Par Xavier 07/06/2021

La gare de Châtelet-les-Halles, ce labyrinthe niveau expert

0

 

Qui a déjà dû passer par cette station de l’enfer de la capitale comprend assez aisément ce titre. Châtelet-les-Halles, c’est facile d’y entrer, c’est beaucoup plus difficile d’en sortir, et encore plus d’en sortir à l’endroit où on a prévu d’en sortir. Alors si jamais vous avez prévu d’y passer dans un avenir proche, munissez-vous d’une boussole, de vivres et d’eau histoire de ne pas perdre la vie quand vous serez égarés dans les dédales de ce souterrain maléfique.

 

 

Impossible de s’y retrouver

C’est la marque de fabrique de Châtelet-les-Halles : ne jamais savoir où on se trouve. C’est simple, si vous rajoutez des arbres dans les couloirs, vous obtenez la course d’orientation de Koh Lanta.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Le carrefour de tous les possibles

Un point aussi stratégique de Paris par lequel énormément de monde passe tous les jours, forcément, il s’y passe beaucoup de choses, des vertes et des pas mûres comme on dit.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, bon courage si jamais vous êtes régulièrement confrontés à cette station parisienne, et veuillez nous excuser si vous habitez loin de la capitale et que vous ne connaissez pas bien cet enchevêtrement de couloirs. Pour nous faire pardonner, voici maintenant une sélection sur un autre labyrinthe infernal, que tout le monde connaît pour le coup : les 20 meilleurs tweets sur Ikea. Si cela vous intéresse, il vous suffit de cliquer ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer