Sélections spéciales

La belle histoire de Thanksgiving qui continue depuis 7 ans !

Par Maxime 25/11/2022

 

Vous connaissez déjà l’histoire de Jamal et du sms qu’il n’aurait jamais dû recevoir. Mais si, nous vous l’avions déjà partagé ICI. En résumé, en 2016 une grand-mère envoie un sms à son petit-fils pour savoir s’il viendra au repas de Thanksgiving. Sauf qu’elle se trompe de numéro et c’est Jamal, un jeune homme inconnu qui lui répond. Pour lui dire qu’il n’est, à sa connaissance, pas son petit-fils mais qu’il accepte néanmoins l’invitation. Depuis cette année, il se rend chaque année dans cette famille pour Thanksgiving et le publie sur Twitter. Cette année, c’est rebelote !

 

Quid du petit-fils ?

Malgré la popularité de cette histoire, qui va d’ailleurs devenir une fiction Netflix, des interrogations continuent de se poser. Les internautes veulent savoir.
 
1.
Thanksgiving 2021


2.
La personne qu’elle essayait d’inviter a-t-elle finalement reçu l’invitation ??

3.
Je ne pense pas avoir déjà vu son petit-fils sur les photos lol.

4.
Il a été remplacé 😔

5.
C’est probablement celui qui prend les photos

 

La fin de l’histoire ?

L’année 2021 avait vu le grand-père décéder du covid. La question se posait quant à un nouveau Thanksgiving cette année. D’autant que depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, le réseau social peut disparaître, faisant disparaître avec lui cette belle histoire à tout jamais.
 
6.
J’espère que twitter survivra au moins jusqu’à la semaine prochaine pour que nous puissions avoir notre mise à jour annuelle de leur part.


7.
Pour répondre à toutes vos questions, oui, notre Thanksgiving année 7 est bien planifiée ! A jeudi !

 

Thanksgiving 2022 :

Jamal a finalement sorti le tweet annuel.. pour capitaliser dessus en sortant une eau en bouteille. L’occasion était sans doute trop belle. L’histoire est un peu ternie mais les internautes préfèrent rester sur la belle amitié.
 
8.


9.
Moi relisant les updates chaque années

10.
Quand j’ai vu ce message devenir viral il y a 7 ans, je n’ai jamais pensé que ces deux-là seraient plus proches que ma propre famille.

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer