Par Maxime 21/07/2021

Kaamelott Premier Volet : les meilleurs tweets

0

 

Le jour de gloire est arrivé ! Depuis aujourd’hui, les fans, munis de fausses Excalibur et de leurs meilleures répliques, peuvent voir le film Kaamelott : Premier Volet. Issu de la série crée par le génial Alexandre Astier, diffusé sur M6 de 2005 à 2009, ce fut un long chemin. Certains pensaient même que cela ne resterait qu’un rêve. Mais la fanbase (énorme) a été patiente. Entretemps il faut dire qu’elle a pu continuer à profiter de l’œuvre en goodies, livres et bandes-dessinées.

 

L’insupportable attente :

Après dix ans d’attente et après avoir été repoussé deux fois à cause du covid, le premier film sur Kaamelott est enfin sortie. C’est un petit miracle il faut bien le dire et les fans sont survoltés.
 
1.


2.

 

La séance :

Hier avaient lieu les premières séances en avant-premières. Du coup certains spectateurs privilégiés ont pu enfin connaître la sensation de voir leur œuvre préférée projetée sur grand écran. Et dans les salles certaines animations et certains invités surprises étaient également présents.
 
3.


4.

5.

6.

 

Le Pass sanitaire :

À partir du mercredi 21 juillet c’est-à-dire aujourd’hui pour ceux qui suivent, la présentation d’un Pass sanitaire devient obligatoire pour accéder aux salles de cinéma. Cela voudrait dire ne pas pouvoir voir le film d’Alexandre Astier ? Impossible. Argument massue pour la vaccination.
 
7.


8.

9.

10.

 

Les fans :

Dans un article du site web d’actualité Numérama, la question était posée d’emblée : “Pourquoi tout le monde déteste-t-il les fans de Kaamelott ?” Sur Twitter, ils sont en effet vu comme de gros lourds, cantonnés à ressortir les répliques de la série à tout bout de champ et l’objet de nombreuses plaisanteries.
 
11.


12.

13.

14.

 

En vrac :

15.


16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer