Sélections spéciales

Jean Castex a compris la leçon : il n’ira pas voter en jet ! Mais en avion…

Par Xavier 23/04/2022

 

Souvenez-vous, il y a deux semaines, lors du premier tour de l’élection présidentielle, le Premier ministre Jean Castex s’était mis tout seul comme un grand au cœur d’une polémique en mobilisant un Falcon, un jet de la République, pour faire un aller-retour express et se faire prendre en photo dans un bureau de vote de sa ville de Prades. Une méthode pas très écolo, vous en conviendrez, tout le monde lui avait alors rappelé l’existence du train ou, encore mieux, celle des procurations afin d’exercer son devoir de citoyen en gardant un bilan carbone convenable. Des critiques qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque pour ce deuxième tour, Jean Castex a choisi de frapper un grand coup en faveur de l’écologie en ne prenant pas un Falcon mais un… avion de ligne. Non, vous ne rêvez pas.

 

 

Un exemple à suivre

Faire n’importe quoi, se faire rappeler à l’ordre par à peu près tout le monde, tout ça pour, deux semaines après, refaire un tout petit peu moins n’importe quoi mais n’importe quoi quand même. Masterclass.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, merci à Jean Castex de faire cet énorme effort en faveur de la planète, on ne l’oubliera jamais, si on s’en sort c’est grâce à toi frère. Prenez bien évidemment exemple sur notre Premier ministre en triant bien vos déchets et en éteignant l’eau pendant que vous vous brossez les dents. Jean Castex et son attitude inspirante qui pourraient se retrouver sous un post LinkedIn, ce serait la moindre des choses. En parlant de ça, nous vous proposons maintenant de retrouver ici le top 10 des pires publications de ce réseau social de l’enfer.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer