Par TwogFr 24/03/2021

Imaginons cet été : c’est reparti la bamboche ?

0

 

Privés de pouvoir sortir comme ils le veulent depuis plus d’un an, les jeunes s’enflamment sur Twitter et rêvent d’un été sans restriction. Il faut dire que ce soit au lycée ou à l’université, la scolarité est un désastre en ce moment. Et les loisirs sont pratiquement inexistants. Tout le monde a besoin de vacances, d’un vrai break, loin de ce virus, que seule la vaccination peut nous proposer. En attendant que celle-ci touche la majorité de la population, certain(e)s font des plans sur la comète. Et imagine ce fameux grand soir, celui capable de nous décharger de toute cette énergie négative enfouie, celui qui va permettre d’évacuer toutes ces semaines et ces mois gâchés. Évidemment, pour l’instant, tout ceci n’est que supposition.

 

 

Je suis ouvert à toute proposition

Timide ou pas timide, extraverti ou introverti, que l’on aime faire la fête ou non, le néant des sorties culturelles de ces derniers mois oblige tout le monde à participer. A tout et n’importe quoi. Le principal c’est de faire enfin quelque chose et de se construire des souvenirs.
 
1.


2.

3.

 

Fêtes à gogo

Même s’il n’y a pas de dates encore fixées, les lieux culturels sont voués à rouvrir. Les festivals et autres concerts sont évidemment en première place de ce que les jeunes désirent mais même un musée leur serait envisageable.
 
4.


5.

 

Un nouveau couvre-feu ?

Avec cette stratégie ou plutôt ce pari du président de la République, aucun nouveau confinement national n’a eu lieu. Si certains le préfèrent, d’autres espèrent que cela ne va pas décaler un nouveau confinement à cet été.
 
6.


7.

8.

9.

 

En vrac

10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer