Par Maxime 30/12/2022

Greta Thunberg vs les mascus : la meilleure histoire de Noël de votre vie !

0

 

Vous ne connaissez sans doute pas Andrew Tate. C’est un ancien kickboxeur britannico-américain qui est ensuite devenu ce qu’on peut faire de pire sur Internet. Expressément machiste et misogyne, il aime à donner son avis sur les interactions hommes-femmes. Par exemple lors des affaires d’agressions sexuelles et de viols par Harvey Weinstein, il estimait que les victimes partageaient la responsabilité de leur agression. Des propos parmi d’autres qui ont conduit tous les réseaux sociaux à le bannir : Youtube, Tiktok, Facebook, Instagram et Twitter…jusqu’à ce qu’Elon Musk rachète le réseau social. Car celui-ci a estimé que, pour respecter la liberté de parole, tous les comptes suspendus devaient revenir.

 

Le ratio :

Andrew Tate est un masculiniste, c’est-à-dire qu’il appartient à un mouvment qui prétend que les hommes souffrent d’une crise identitaire parce que les femmes en général, et les féministes en particulier, dominent la société et ses institutions. Sur les réseaux sociaux, ils pullulent et forment la majorité de ses défenseurs. C’est pourquoi Andrew Tate s’est levé un matin en se demandant : « pourquoi ne pas se moquer gratuitement d’une jeune fille de 19 ans ? » Peut-être parce que Greta Thunberg est plus intelligente ?
 
1.
Bonjour @GretaThunberg. Je possède 33 voitures. Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo. Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont des V12 de 6,5 litres. Ce n’est que le début. Veuillez indiquer votre adresse électronique pour que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives.


2.
Oui, éclairez-moi. Envoyez-moi un mail à [email protected] (petitebiteé[email protected])

3.

 

L’arrestation :

Mais ce n’est pas tout. Blessé dans son orgueil, Andrew Tate réagit par une vidéo où il se ridicule encore un peu plus. Mais surtout, il aurait provoqué lui-même sa chute. Dans sa vidéo, on peut en effet apercevoir une boîte à pizza qui provient d’un restaurant roumain. Or Andrew Tate est recherché dans ce pays pour une affaire de traite d’êtres humains. Voyant qu’il était sur leur sol, la police roumaine l’a donc interpellé. Greta Thunberg n’en demandait pas tant.
 
4.
La chaîne de pizzas roumaine apparaissant dans la vidéo de réponse d’Andrew Tate à Greta Thunberg aurait servi de preuve aux autorités roumaines pour confirmer sa présence dans le pays, ce qui a conduit à son arrestation et à celle de son frère dans le cadre d’une enquête sur le trafic d’êtres humains.


5.
Un flic roumain appréciant que Greta Thunberg détruise Andrew Tate, mais voit ensuite sa boîte de Jerry’s Pizza.

6.
« Une dernière chose M. Tate.
Cette vidéo que vous avez postée en réponse au tweet de Mme Thunberg. La pizza que vous mangez. C’est Jerry’s Pizza, non ? Mais je n’arrivais pas à comprendre les autres mots sur la boîte. Vous voyez, ma femme est assez douée en langues et a remarqué que c’était écrit en roumain… »

7.
Et après tout le travail incroyable qu’elle a fait pour l’environnement, Greta Thunberg a gagné le prix Nobel de la paix pour avoir *vérifie ses notes* indirectement envoyé Andrew Tate en prison.

8.
Dîtes le à Andrew Tate. Je veux qu’il sache que c’était moi.

9.
Voilà ce qui arrive quand on ne recycle pas ses boîtes à pizza.

 

En vrac :

L’histoire de la boîte à pizza ne serait finalement pas vraie. Il aurait lui-même indiqué sur Twitter sa position avant même cette histoire. Mais c’est encore un peu Noël et on préfère croire à la magie.
 
10.


11.

12.

13.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer