Par Xavier 15/10/2022

Faites-vous le métier que vous rêviez de faire enfant ?

0

 

En voilà une question qu’elle est bonne, n’est-ce pas ? Bon, déjà, il faut se souvenir du métier qu’on voulait faire lorsque nous étions inconscient.es de la rudesse du monde, c’est la première étape, même si la plupart des gens s’en rappellent puisque c’est souvent marquant et même des fois une passion qui perdure dans le temps. Malheureusement, les aléas de la vie étant ce qu’ils sont, il est fréquent qu’à l’âge adulte, on se retrouve à faire un métier qui n’est pas celui dont on rêvait. Voici donc des témoignages intéressants à lire sur la différence entre le métier que vous rêviez d’exercer et celui qui est le vôtre à l’âge adulte, avec bien entendu quelques blagues parce qu’on est sur Twitter quand même hein.

 

 

Merci à @AliceDeveley pour ce moment de nostalgie

Ou ce coup de vieux, tout dépend de comment vous le prenez. Toujours est-il que c’est elle qui vous a posé la question et qu’on la remercie pour ça.
 
1.

 

”Pâtissier magicien !”

Peut-être vous souvenez-vous de cette publicité dans laquelle un enfant annonçait fièrement que quand il serait grand, il serait pâtissier magicien, eh bien nous l’avons retrouvé, il est aujourd’hui analyste financier. C’est faux, mais si jamais vous savez ce qu’il est devenu, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale empreinte d’émotion puisqu’elle nous renvoie à notre propre enfance et surtout à nos rêves, malheureusement pas toujours réalisés. Cela dit, ne désespérez pas, il n’est jamais trop tard, sauf bien sûr si vous rêviez d’être champion.ne du monde de saut à la perche, là ça risque d’être plus compliqué. Passons à un sujet d’actualité avec un accident de chasse, encore un, qui a eu lieu le week-end dernier : une femme et ses deux enfants ont été blessés aux jambes par un chasseur. L’excuse de ce dernier, qui estime ne pas avoir commis d’erreur : avoir été ébloui par le soleil. Non non, vous ne rêvez pas… On vous en parle plus en détail ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer