Par TwogFr 02/04/2021

Et vous, que feriez-vous si vous étiez à Koh-Lanta ?

0

 

Au départ ils sont vingt. A la fin il n’en restera qu’un. Et si c’était de vous que Denis Brogniart parlait ? Car à force de voir chaque semaine l’émission télé phare de TF1, certain(e)s s’y croiraient presque. Ça a l’air dur comme ça mais c’est pour la télévision, en réalité ça ressemble quand même pas mal à des vacances à la plage dans un endroit paradisiaque tous frais payés. Il y a bien l’air d’y avoir quelques mécontentements, quelques moments un poil délicats mais dans l’ensemble ça se tente. Allez j’envoie ma candidature.

 

Les épreuves

Le parcours du combattant, faire des dégustations de produits non identifiés, se plonger dans la boue, allumer un feu après avoir fait trois tours sur soi, un bandeau sur les yeux, à cloche-pied et en portant des sacs de sable de quarante kilos, bref, rien que des actions très classiques. Les doigts dans le nez.
 
1.


2.

 

La nourriture

C’est marrant vers la fin de l’aventure, les participants semblent avoir perdu beaucoup de poids. Est-ce qu’ils ne mangeraient pas à leur faim ? Assez improbable. Ils ont du riz en veux-tu en voilà. Il suffit juste d’y ajouter un peu de beurre, quelques champignons, de l’ail et une belle entrecôte. Mais ils n’ont pas l’air très cuisine dans le jeu.
 
3.


4.

5.

6.

7.

 

Confinement

Émission phare pendant le premier confinement notamment, Koh Lanta est devenue une réalité pour de nombreuses personnes. Le décor était juste un peu toujours le même, les participants aussi, tout comme la vie de tous les jours. Bref, c’était clairement plus dur.
 
8.


9.

10.

11.

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer