Et si on interdisait aux enfants de prendre l’avion ?
Les enfants sont décidément une cible bien facile.
Tous les 2-3 mois, sur les réseaux sociaux ou dans les médias, on voit apparaître des gens qui veulent interdire les enfants dans l’espace public. Cela peut être dans les hôtels ou les villages de vacances, d’ailleurs les formules No Kids rencontrent un certain succès, cela peut également être au restaurant, dans le train ou encore, et c’est cela qui nous intéresse aujourd’hui, dans l’avion. Avec toujours le même argument égoïste : « je n’ai pas à supporter les enfants des autres ». Sauf que si, ça s’appelle la vie en société, et si les enfants peuvent effectivement être parfois difficiles à supporter, ils ont au moins l’excuse de l’âge, contrairement à beaucoup d’adultes.
Dans la soute, les enfants !
Hier, sur Threads, quelqu’un a fait savoir son mécontentement de voyager en avion pendant 11 heures avec des enfants qui hurlent autour de lui, réclamant au passage des vols uniquement pour les adultes.
1.
Réactions
Un post qui n’est pas passé inaperçu, sans trop de surprise. Il y a les gens qui jugent et il y a les gens qui réfléchissent.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
C’est la fin de cette sélection spéciale dans laquelle vous trouvez à la majorité que ce n’est pas une bonne idée d’interdire aux enfants de prendre l’avion. Le débat est donc clos (lol).
Bonus :
Revenons maintenant sur les magasins Leroy Merlin, symboles de la lutte contre l’extrême droite depuis quelques jours.

Commentaires 0
Rédigez votre commentaire