Par TwogFr 16/04/2021

Et si on faisait bouger les boîtes de camembert dans les supermarchés ?

0

 

Au supermarché on en apprend tous les jours. Si on savait déjà qu’il ne faut jamais prendre le pot de glace de devant dans les congélateurs, on découvre maintenant que les produits peuvent à tout moment se mettre à parler, chanter et bouger pour attirer notre attention. Cela voudrait dire que comme dans Toy story les objets sont vivants et font semblant d’être inanimés ? Est-ce que tous les produits du supermarché peuvent se mettre à parler en même temps ? Ou seulement certains ? Y-a-t-il une élection dans ce cas entre objets ? Bref, trop de questions pour une vidéo assez perturbante il faut bien l’avouer.

 

Une belle innovation

Le compte @BlogGrandeDistr, qui décrypte le commerce de demain, a publié deux vidéos montrant ce que pourrait être le futur de nos supermarchés. Mettez le son, ça vaut le coup.
 
1.


2.

 

Des réactions enthousiastes

Ces innovations étaient clairement ce qui manquait à nos sorties pour faire les courses. Publicité, bruits, objets qui bougent. La population crie au génie.
 
3.


4.

 

Publicité invasive

Dans les journaux, à la télévision, à la radio, dans le métro, dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociauuuux, bref la publicité est omniprésente. Et pourtant certains commerciaux se demandent encore comment augmenter la visibilité de leur produit. Le jour où ils pourront accéder à nos rêves, ce sera la fin.
 
5.


6.

 

C’est donc ça le futur ?

Voitures volantes, possibilité d’avoir une maison secondaire sur la planète Mars, création de robots qui font tout le travail à notre place, la vision du futur dans les années 80 était incroyable. Et finalement pas si loin de la réalité quand on regarde dans quel monde on v-oui ils étaient totalement à côté de la plaque.
 
7.


8.

 

Après l’écologie on s’en fout un peu

Alors que l’on se demande si on pourra encore vivre sur Terre dans les années à venir à cause du réchauffement climatique, certains se demandent comment utiliser encore plus d’énergie pour des objets dont les gens ne veulent pas à la base. C’est un concept après tout.
 
9.


10.

11.

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer