Sélections spéciales

Eric Zemmour déjà au second tour, pas besoin de voter

Par Maxime 07/10/2021

 

Eric Zemmour au second tour des présidentielles ? Dans un sondage du magazine Challenges, le polémiste et éditorialiste d’extrême droite est crédité de 17% des intentions de vote. Si le vote avait lieu ce dimanche, il serait ainsi au second tour face à Emmanuel Macron, crédité lui à 24%. Il ne s’agit évidemment que d’un sondage, à une date encore bien lointaine des élections présidentielles. Mais il pose de nombreuses questions : pourquoi commencer les sondages aussi tôt ? Pourquoi y inclure Eric Zemmour toujours pas candidat à l’élection ? A qui profitent ces sondages ? Comme à leur habitude, les internautes se sont penchés sur la question.

 

Le sondage initial :

Un sondage avec Eric Zemmour est-il pertinent sachant que celui-ci ne s’est toujours pas officiellement porté candidat aux élections présidentielles ? Les internautes s’en amusent en imaginant un sondage avec Martine la boulangère du coin de la rue ou Roger le chauffeur poids lourd qui pèsent également politiquement sur leur entourage.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

On le voit plus que nos familles :

Eric Zemmour se prétend sans cesse censuré, bâillonné, obligé de se taire car il dit des vérités qui dérangent. Il le dit à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux, matin, midi et soir. Il est très difficile de l’apercevoir et ses discours ne sont jamais ah ça non jamais repris dans tous les éditos de France. Bref on ne voit que lui, ceci explique peut-être sa popularité.
 
6.


7.

8.

9.

 

En vrac :

 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 
Pour contrebalancer cette affreuse information, nous vous conseillons de vous rendre sur notre happy hour. Le monde peut être beau parfois.

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer