Par TwogFr 29/11/2020

En 3 mots, que diriez vous à votre vous de 18 ans ?

0

 

Imaginons un instant que le voyage dans le temps existe et que vous puissiez conseiller votre vous de 18 ans. C’est ce que vous proposent ces tweets avec humour, regrets mais également sagesse.

 

De belles histoires

La vie nous offre parfois de belles surprises et lorsqu’on est jeune on est à cent lieux de découvrir ce qui va finalement nous arriver.
 
1.
Vous rencontrez votre vous de 18 ans. Vous êtes autorisé à dire 3 mots. Qu’est-ce que vous dîtes ?


2.
« Steve est le bon ! »
(Je l’ai repoussé, encore et encore. Je ne l’ai jamais oublié. J’ai épousé quelqu’un d’autre, mais je suis partie après 28 ans en voulant avoir de la joie dans ma vie. J’ai trouvé Steve sur Facebook, et nous célébrons notre 4ème anniversaire de mariage la semaine prochaine. J’ai 63 ans, et je suis tellement heureuse).

3.
Tu survivras de ton cancer

 

Les regrets

Arrive un certain âge où certains évènements de notre vie nous hantent encore. Et si on avait pu se retrouver à ces moments précis de nouveau, on aurait fait différemment.
 
4.
Difficile de choisir : ça ira mieux ensuite, reste à l’université, fais confiance à ton instinct, connais ta valeur, tu n’es pas gros, tu mérites le respect, gère mieux ton argent. Pour commencer.


5.
Parcours le monde ! Je l’ai fais et ne le regrette pas ! C’est la meilleure des éducations ! C’est moins cher et plus amusant quand on est jeune. Tu peux encore monter des marches, manger ce que tu veux, dormir n’importe où. Après 40 ans, tu commences à chercher des 4-5 étoiles pour tout.

6.
Aime ta mère
(elle est morte trois semaines après mes 18 ans)

7.
Bonne chance, mon amie. J’ai fait d’innombrables erreurs, dont beaucoup que j’aimerais ne pas refaire, mais j’ai 5 beaux enfants, et je ne risquerais pas que cela ne se produise pas, donc je ne peux pas modifier la chronologie. Je préfère continuer à vivre avec les regrets.

8.
Attends la.

9.
Des chats, pas des enfants

 

Des conseils pleins de sagesse

Au fil des années et des expériences, la vie nous apprend à faire de meilleurs choix. C’est avec cette expertise que l’on peut conseiller son soi d’avant.
 
10.
Réfléchis avant d’agir


11.
Demande de l’aide

12.
Ne cherche pas de sens. Il n’y en a pas.

 

En vrac

13.
Fume moins de cannabis


14.
Achète des actions Apple

15.
Rien.
Je suis trop antisocial pour ne serait-ce que me parler à moi-même à une autre époque

16.
Le voyage dans le temps fonctionne

17.
L’acné disparaît. Relax.

18.
Tu es gay

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer