Par Xavier 11/09/2023

Elon Musk et Grimes n’ont aucune limite quand il s’agit de nommer leurs enfants

0

 

Dans le cadre de la sortie d’une biographie consacrée à Elon Musk, nous avons appris il y a quelques jours que le multi-milliardaire n’avait non pas deux enfants avec son ex-compagne la chanteuse Grimes, mais trois, et que le prénom du petit dernier dont tout le monde ignorait l’existence est Techno Mechanicus. Un prénom plutôt farfelu, vous en conviendrez, mais ce qui l’est encore plus, c’est que c’est le sobriquet le plus sobre des trois enfants qu’ont Grimes et Elon Musk, puisque les deux autres se nomment, accrochez-vous, X Æ A-Xii et Exa Dark Sideræl Musk. Voilà qui porte à 11 le nombre d’enfants connus d’Elon Musk mais les 8 autres ayant des prénoms d’une assomante banalité, nous ne nous intéresserons qu’aux trois nommés plus haut, dont le destin de super villains ne fait quasi aucun doute. Sauf pour Techno Mechanicus, qui a tout de même un bon pourcentage de chances de devenir garagiste avec un tel nom. Voyons vos réactions sur le sujet.

 

 

Une question : pourquoi ?

Oui, pourquoi de tels prénoms alors que Steven, Tom ou encore Jean-Paul existent ? C’est incompréhensible et on ne le saura probablement jamais, contentons-nous donc de juger.
 
1.
Tweet cité : “Elon Musk et Grimes ont eu un 3e enfant nommé Techno Mechanicus, révèle une nouvelle biographie d’Elon Musk.”
Tweet : “Techno Mechanicus on dirait un nom que même George Lucas aurait supprimé parce que “too much”.”


2.
Tweet cité de Pop Base : “Les prénoms des trois enfants d’Elon Musk et Grimes :
X Æ A-Xii Exa
Dark Sideræl Musk
Techno Mechanicus”
Tweet : “Techno Mechanicus on dirait un sort de Harry Potter”

3.
“Techno Mechanicus on dirait le nom d’un DJ qui ne fait que des soirées ayant pour thème les dinosaures.”

4.

5.
“Techno Mechanicus à son 10e anniversaire”

6.
“J’ai tout dit à voix haute et mes meubles ont commencé à léviter”

7.

8.
“Le mec a donné des noms de codes nucléaires à ses enfants mais il se moque des gens qui utilisent des pronoms”

9.
“Moi après avoir prononcé ces noms”

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.
Image : “Utiliser le prénom de son enfant comme mot de passe / Utiliser son mot de passe pour nommer son enfant”
Tweet : “Vrai”

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, nous souhaitons bien évidemment une belle vie à Techno Mechanicus, en espérant qu’il choisira la voie du bien, pas comme son prénom le laisse entendre. Quant à Elon Musk, on peut se dire qu’il a finalement fait preuve d’une certaine retenue lorsqu’il a choisi X pour renommer Twitter, ça aurait pu être bien pire. Allez, on change de sujet mais on reste dans la famille avec les 16 meilleurs tweets sur les grands-parents, à retrouver ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer