Par Xavier 26/07/2021

Dormir, qu’y a-t-il de plus agréable dans la vie ?

0

 

Si vous êtes venus chercher la réponse à la question posée en guise de titre à cet article, la voici : rien. D’ailleurs, si vous préférez piquer un roupillon plutôt que de lire cette sélection, nous ne vous en voudrons pas, bien au contraire, nous vous encourageons à le faire. Pour les autres, ceux qui ne savent pas ce qui est bon dans la vie, profitez bien de cette petite sélection de tweets qui devrait ensuite vous donner envie de vous blottir dans les bras de Morphée.

 

 

Une activité à ne pas trop intellectualiser

Laissez-vous porter, tout simplement, pourquoi réfléchir quand on peut juste fermer les yeux et ne penser à rien ?
 
1.

 

Certains n’ont aucun mal à s’endormir…

…et font de l’activité “sommeil” une passion. Nous les comprenons parfaitement.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

 

Avoir du mal à dormir, une des pires sensations

Malheureusement, fermer les yeux et s’endormir en un claquement de doigts, c’est loin d’être donné à tout le monde, pour des raisons différents, que ce soit à cause de bruits extérieurs provoqués par des voisins sans gêne ou à cause de pensées intérieures qui nous empêchent de nous endormir, ou encore tout simplement parce qu’on a le sommeil léger. Une chose est sûre : c’est très frustrant.
 
8.


9.

10.

11.
Image : “Vraiment pas envie de me sauter ?”

12.

 

En vrac

Et on termine par un peu de sommeil en vrac.
 
13.


14.

15.

16.

(Ndlr : une petite solution pour vous en cas de canicule, ce qui peut s’avérer utile étant donné que nous sommes bientôt en août. Ne nous remerciez pas.)
 
17.

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, bravo si vous êtes toujours éveillé.es, vous avez une résistance hors norme. Nous vous libérons si jamais vous commencez à bâiller et que l’appel du lit se fait trop présent. Par contre, si vous avez encore un peu d’énergie, nous vous proposons une sélection sur des grands perturbateurs de sommeil : les moustiques. C’est simple, il vous suffit de cliquer ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer