Par Maxime 14/11/2021

Doit-on interdire aux Américains de cuisiner ?

0

 

On ne sait pas si ces vidéos sont à prendre au premier degré, s’ils se moquent d’eux-mêmes ou s’il s’agit juste de gâcher de la nourriture pour devenir viral. On ne sait pas non plus si les personnes qui ont mangé ces plats sont toujours en vie. Tout ce qu’on sait, c’est que ce sont des Américains. Et qu’en terme de cuisine immonde, ils n’ont pas de concurrents sur cette planète.

 

Les chicken fried eggs :

Jusqu’à présent, les chercheurs pensaient qu’il n’y avait que neuf façons de faire cuire des œufs : les œufs pochés, les œufs toqués, les œufs au plat, les œufs à la coque, les œufs en omelette, les œufs brouillés, les œufs mollets, les œufs durs et les œufs cocottes. C’est qu’ils ne sont pas allé du côté de l’Amérique profonde qui a découvert une nouvelle façon d’attraper du cholestérol : les œufs frits. Il vous suffit de les faire frire à la poêle une première fois puis de les mettre dans de la farine assaisonnée (de sel, de poivre et d’épices en général) puis de les refaire frire. Le combo est un délice des yeux et des papilles. Ayez votre téléphone à côté tout de même pour composer le numéro des secours dès l’œuf ingéré.
 
1.
C’est peut-être la chose la plus américaine que j’aie vue.


2.
Les autres pays regardent les États-Unis comme ça :

3.
Je suis convaincue que les Américains ne veulent pas vivre

4.
Trop de critiques sur le fait que c’est malsain. Pas assez d’éloges sur le bracelet à sauces.

 

La tarte au Coca :

En pâtisserie le plus compliqué, ce sont les mesures. Si vous mettez trop d’un produit d’un gramme ou d’un millilitre, toute la recette est fichue. Les Américains ont trouvé la solution. Partir dès le départ en sachant que ce sera immangeable. Si vous désirez tentez cette expérience (la nationalité française vous sera refusée par contre), voici les ingrédients : un fond de tarte, du coca cola, du sucre, de la farine, de l’arôme de vanille, de la cannelle et du beurre. Vous mettez le tout au four puis au frigo, le résultat est sans appel.
 
5.


6.

7.

8.

9.

10.

 

Interlude anglaise :

Fiers comme ils sont, les Anglais n’ont pas longtemps supporté de se faire déposséder de leur savoir-faire ancestral en terme de cuisine ignoble. C’est pourquoi ils ont également tout fait pour se faire remarquer. On a donc une personne qui fait cuire sa viande au grille-pain, ses spaghettis avec des boulettes de viande dans la cafetière et le steak haché et le fromage d’un burger sur un fer à repasser. Une créativité qui serait peut-être bon d’utiliser dans un autre domaine.
 
11.
Une femme cuisine son steak dans un grille-pain et ses spaghettis aux boulettes de viande dans une cafetière.


12.

13.

 

The Belly of the Beat burger :

Passons maintenant à la spécialité des Américains : les burgers. Eh bien même là, ils sont capable de se réinventer et de nous offrir quelque chose de totalement monstrueux et immangeable. Pour la recette, notez bien, il vous faudra : deux steak hachés géants, de la poitrine de porc, des tomates, des piments jalapenos, des pommes de terre, des chips, du fromage râpé, de la sauce BBQ, de la mayonnaise coréenne et des œufs. Si votre cuisine vous semble trop petite pour créer cette anomalie de la nature, vous pouvez vous rendre au Truffles N Bacon, à Las Vegas où il vous en coûtera seulement 85 dollars (le burger est prévu pour 6 à 8 personnes).
 
14.


15.

16.

 

En vrac :

On termine avec quelques autres recettes qui nous ont paru assez intéressantes. Dans l’ordre un masque frit, un gâteau 7up, un alligator au barbecue et un burger aux Oreo. Si vous arrivez à manger après la lecture de cet article, vous avez l’estomac sacrément bien accroché.
 
17.


18.

19.

20.

 

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer