Par GabytaineFlam 15/07/2020

Disparition de Naya Rivera : la malédiction de la série Glee

0

Si la série Glee a eu un succès retentissant entre 2009 et 2015, les acteurs et actrices qui ont participé au show ont eux connu des destins plutôt tragiques. De telle sorte que certains parlent désormais de la malédiction Glee.

 

L’overdose de Cory Monteith

 

L’acteur Cory Monteith qui tenait l’un des rôles principaux de la série, était connu pour avoir des problèmes avec la drogue depuis des années. Le 31 mars 2013, il décide d’entrer dans un centre de désintoxication. Léa Michele, autre star du show, et sa compagne de l’époque, l’encourageait alors.

1.
“J’aime et je soutiens Cory et je le soutiendrai dans tout ceci. Je suis reconnaissante et fière qu’il ait pris cette décision.” – Lea Michele

 

Il en ressort le 26 avril et poste un tweet remerciant ses fans qui espèrent un rétablissement prochain.

2.
J’envoie beaucoup d’amour à tout le monde. Merci pour votre soutien perpétuel ! Cela signifie le monde pour moi! 🙂

 

Malheureusement, près de trois mois seulement après, il est retrouvé mort d’une overdose.

3.
L’acteur Cory Monteith, qui jouait Finn Hudson dans la série de Fox “Glee”, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Vancouver, a annoncé samedi la police de la Colombie-Britannique.

 

Le suicide de Mark Salling

 

En décembre 2015, Mark Salling, également star de la série, est arrêté pour détention d’images pédopornographiques. Il plaide coupable et devait être jugé en mars 2018. Mais après une première tentative de suicide ratée en août 2017, il est finalement retrouvé pendu le 30 janvier 2018.

4.
L’acteur de Glee Mark Salling, qui a admis avoir possédé des images d’abus sexuels sur des enfants, a été retrouvé mort dans ce qui s’apparente à un suicide, selon les médias américains


5.
Mark Salling après aujourd’hui, si cette scène ne vous hante pas pour toujours… je ne sais pas ce qui le fera.

 

Le sort s’acharne

Hormis ces morts, d’autres évènements tragiques ont touché plusieurs membres de la série. Ainsi Becca Tobin, une des actrices, perd son petit ami.

6.
Déchirant : le petit ami de la star de Glee, Becca Tobin, a été retrouvé mort dans un hôtel de Philadelphie.

 

L’assistante de production Nancy Motes s’est également suicidée le 9 février 2014. Enfin l’assistant réalisateur a été retrouvé mort le 14 septembre 2013 à seulement 41 ans.

 

L’accident de Naya Rivera

 

On termine avec l’accident récent dont a été victime une autre actrice de la série, Naya Rivera. Disparue depuis le 8 juillet dernier lors d’une ballade en bateau avec son fils sur le lac Piru en Californie, les autorités ont finalement retrouvé son corps le 13 juillet.

 

7.
Le casting de Glee et les membres de la famille se rassemblent au bord du lac où le corps de Naya Rivera a été retrouvé.


8.
Le corps trouvé dans un lac du sud de la Californie a été identifié comme celui de l’ancienne actrice de “Glee”, Naya Rivera, qui a disparu alors qu’elle faisait du bateau avec son fils de 4 ans

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer