Sélections spéciales

Cyril Hanouna, notre futur président de la République (on est foutu) ?

Par Maxime 13/01/2025

Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur. Imagine-t-on cela tout de même possible ? Malheureusement, oui.

 
Cyril Hanouna, président de la République en 2027 ? Puisque Macron ne se représentera pas, la voie est libre. Plus sérieusement, l’animateur a changé de rôle avec les années. Si au départ, ce n’était qu’un trublion inoffensif, ses accointances avec Vincent Bolloré en ont fait un redoutable homme d’affaires qui veut peser dans le débat public. L’année dernière, il avait d’ailleurs tout fait sur Europe 1 pour faire gagner les législatives à l’extrême-droite, ce qui avait valu à la radio une mise à l’amende de l’Arcom. Est-il prêt à aller encore plus loin ?
 

Source ?

L’information ne provient que d’un seul compte Twitter : @AlertesInfos. Il s’agit d’un média hybride, un média qui ne fait que relayer en continu des informations de presse. Cette fois, il indique cependant que sa source est…lui-même. Un peu pauvre pour y porter le moindre crédit (le média n’est tenu que par un étudiant qui a déjà multiplié les fake news). Cependant Cyril Hanouna s’imaginant en président, n’est-ce pas plausible ?
 
1.


2.

3.

 

Mais imaginons :

Imaginons cependant que Cyril Hanouna se présente et pire qu’il soit élu. Qu’est-ce que cela donnerait ? Évidemment pas grand-chose.
 
4.


5.

6.
(ndlr : le rappeur Kanye West s’était lui aussi présenté à l’élection présidentielle en 2020 et avait recueilli un score ridicule)

 

Un nouveau candidat à l’extrême-droite :

A gauche, on espère que cette information est vraie. Cela donnerait en effet plusieurs candidats d’extrême-droite, divisant logiquement le nombre de votes.
 
7.


8.

9.

10.

 

Les meilleurs posts sur Cyril Hanouna président de la République mais en vrac :

Et on termine avec les inclassables. Espérons juste qu’il ne s’agisse que d’un premier avril très, très en avance.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

 

Bonus :

Et si vous aimez Cyril Hanouna, déjà qu’est-ce que vous faîtes là, ensuite voici ses meilleurs faits d’armes :
 
Tweet de Mousstery sur l'émission dédiée à Cyril Hanouna : "si vous me disiez que le premier plan du complément d'enquête c'était hanouna qui sniffe un cul de chien je vous aurais pas cru"

Articles les plus lus de la semaine

fermer