Par Maxime 24/05/2024

Comment Twitter espère se venger d’Emmanuel Macron le 23 juin

0

 

Comment Twitter espère se venger d’Emmanuel Macron le 23 juin. Vous le savez probablement déjà mais cette date équivaut à la baignade tant attendue d’Anne Hidalgo et possiblement d’Emmanuel Macron dans la Seine. Leur but est de nous démontrer que leur pari d’assainir cette dernière pour les prochains Jeux olympiques est un succès. Depuis cette annonce, de nombreuses et de nombreux internautes en doutent, tant la pollution est présente (un corps y a même été repêché dernièrement). Mais c’est surtout le fait que le Président de la République se plonge dans cette eau désastreuse qui réjouit de nombreuses Françaises et de nombreux Français et qui leur donnent des idées. Une particulièrement.

 

La véritable fête populaire

À cause des étudiant(e)s expulsé(e)s de leurs logement CROUS et des billets à des prix faramineux, les Jeux olympiques ont du mal à être vu comme la fête populaire souhaitée. Heureusement une solution toute prête vient d’être trouvée.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Préparation

Une telle démarche implique de savants calculs et une collaboration intense.
 
6.


7.

8.

9.

 

La France messieurs dames

Nous sommes défaillants dans de nombreux secteurs. Mais quand il s’agit d’emmerder une femme ou un homme politique, nous sommes les champions du monde sans hésitation.
 
10.


11.

12.

13.

 

Comment Twitter espère se venger d’Emmanuel Macron le 23 juin mais en vrac

Les inclassables pour la fin.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

 

Bonus :

Résumé de l’épisode précédent (l’annonce de la date de la baignade dans la Seine d’Emmanuel Macron et d’Anne Hidalgo) :
 
Tweet de @LOLignac en réaction au fait qu'Emmanuel Macron et Anne Hidalgo se baigneront dans la Seine le 23 juin : "Allons tous CHIER dans la seine dans la nuit du 22 au 23 juin"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer