Par Do 22/06/2024

Comment j’ai fini au commissariat pour du pain de mie

0

 

Une histoire de Blablacar, de pain de mie et de police.

 
Aujourd’hui on vous partage l’histoire d’une conductrice Blablacar, qui s’est retrouvée au commissariat après avoir transporté… du pain de mie. Surprise, suspense et découvertes sont au rendez-vous, on vous laisse découvrir par vous-mêmes.

Un thread de @capidrill

 

















 
Nous ne voulions pas spoiler c’est pourquoi l’intro est à la fin. On n’a qu’à appeler ça une conclusion, tiens. On vous rappelle que selon Blablacar : Il n’est pas autorisé d’organiser le transport de colis ou d’animaux sans accompagnement. Pour des questions de sécurité, d’hygiène, et de responsabilité, les animaux et les objets peuvent uniquement voyager en covoiturage avec BlaBlaCar s’ils sont accompagnés de leur propriétaire.vous transportez des personnes et des objets et/ou bagages sous votre seule responsabilité, il vous revient donc de savoir ce que vous transportez. Pour cela, vous pouvez demander à ouvrir les bagages (sacs, valises, objets, etc.) apportés par vos passager·ère·s. En l’occurence, notre conductrice s’est laissée embrouillée par une personne pas forcément mal intentionnée, mais peu agréable ce qui a laissé l’occasion d’un transport non réglementaire. Encore une fois, nous incitons à la prudence, cela aurait pu être tout autre chose que du pain de mie.

Si vous avez déjà fait du covoiturage, on sait que vous avez forcément des anecdotes à partager. En tout cas de notre côté on en a repéré quelques unes, qu’on vous invite à aller découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous.
Tweet liseré de jaune de @lilithLi23 disant "Devinez qui est banni de BlaBlaCar car g dormi au lieux de discuter ?"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer