Par Xavier 11/02/2024

C’est la nouvelle du siècle : les vagins ont une mémoire !

0

 

Breaking news : les vagins ont une mémoire ! Voilà ce que nous apprend cette semaine sur Twitter quelqu’un de, vous vous en doutez, très intelligent, qui reprend à son compte la vieille croyance incroyablement stupide et sexiste voulant que plus une femme a de partenaires sexuels, plus son vagin se déforme. Une affirmation facilement contrable en soulignant que si c’était vrai, le vagin d’une femme qui a des rapports réguliers avec le même partenaire devrait également être difforme, sauf que notre petit génie a pensé à tout avec la pirouette ultime : le vagin est doté d’une conscience et ne se déforme que lorsqu’il constate la variété de pénis lui rendant visite. Oui, c’est complètement con, et du coup, il n’y a qu’une chose à faire : se foutre de la gueule de cette personne, ce que vous réalisez comme d’habitude avec brio.

 

 

« Le vagin sait »

Les trois premiers mots du tweet qui vous a beaucoup fait réagir suffisent à comprendre à qui on a affaire. Allez, il vaut mieux en rire.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale dans laquelle vous avez appris que les vagins ont une mémoire, de rien pour cette information. Vous pouvez nous suivre sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram et Threads afin d’apprendre plein d’autres choses tout aussi fausses et surtout vous marrer en lisant les moqueries à l’encontre des personnes qui colportent ce genre de stupidités. La preuve tout de suite avec une autre news concernant l’anatomie des femmes : elles possèdent plusieurs clitoris ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous.

Tweet de @hvteaccount en réponse à un homme parlant "des clitoris" d'une femme : "Il a vu clitoris ça finissait par un S il s’est dit y’en a plusieurs."

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer