Par TwogFr 21/03/2021

Ces exs relous qui ne veulent pas nous laisser tranquille

0

 

Parler de son ex est un sujet imposé sur Twitter. Il y a tous les jours des posts là-dessus. Celles et ceux qu’on n’arrive pas à oublier pour qui on dilue notre tristesse en le tweetant ; celles et ceux qu’on aimerait recontacter mais où notre fierté nous en empêche, celles et ceux qui nous ont trompés… Et puis celles et ceux qui, toxiques, ne cessent de revenir vers nous encore et toujours alors que l’histoire est bel et bien terminée et qui ne veulent pas passer à autre chose.

 

Manipulation à distance

Certaines personnes n’ont pas du lire le mémo, elles n’ont pas eu le mail, le mode d’emploi ne leur est pas arrivé. Lorsqu’on n’est plus avec quelqu’un, on n’a plus rien à faire dans sa vie. Ça semble simple dit comme ça et pourtant tout le monde ne l’a pas bien compris.
 
1.


2.

3.

 

Derniers messages

Ils ou elles pensent que leur histoire d’amour ne peut pas se terminer comme ça, que c’est trop bête ou qu’un dernier échange peut peut-être tout changer. Alors ils ou elles tentent par tous les moyens de contacter leur ex. Et à l’heure de notre génération numérique, il y a d’innombrables moyens pour cela.
 
4.


5.

6.

7.

8.

 

Coucou, c’est encore moi

Il y a une semaine, la rupture est encore trop fraîche. Mais cette semaine ça te dit qu’on se revoit ? Et maintenant, deux mois après ? Hello, ça fait un an qu’on s’est pas vu, un café ça te dit ? Je sais pas si tu te souviens de moi, on est sorti ensemble il y a dix ans et je voulais savoir…
 
9.


10.

11.

12.

 

En vrac

13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer