Par Maxime 15/08/2022

Ces choses qu’on n’avait pas prévues après un rapport sexuel

0

 

Le sexe, c’est plutôt sympa en général. Sauf que quelquefois il y a des conséquences derrière. Un moment de plaisir de quelques minutes voire de plusieurs heures pour les plus chanceuses et les plus chanceux et il suffit d’un seul spermatozoïde qui réussit à entrer dans l’ovule et que ceux-ci fusionnent pour que ce soit la fécondation, l’œuf qui se forme devenant un embryon dans l’utérus, puis un fœtus et enfin un bébé. Pas du tout ce qu’on avait imaginé au départ. Bref, c’est une sélection spéciale sur le mème « On baise, on baise et un jour… ».

 

Les trucs chiants

Les enfants c’est du boulot. Non seulement ils sont souvent hyperactifs et ne veulent jamais faire la sieste qu’on leur demande de faire ou les activités non bruyantes qu’on les supplie de tenter. Mais en plus ils empêchent de dormir les parents. Où se trouve le magasin des enfants qu’on les rende au service après-vente ?
 
1.


2.

3.

4.

 

Les bêtises

Les enfants c’est des problèmes également. Il faut toujours être là pour eux car ils sont totalement irresponsables (pénalement aussi d’ailleurs ce qui est bien pratique) !
 
5.


6.

 

Les trucs mignons

Évidemment les parents sont très contents d’avoir des enfants, d’autant que dans la majorité des cas c’était prévu. C’est juste que la parentalité est une véritable aventure, on ne sait jamais ce que l’on fera dans le futur.
 
7.


8.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer sur ce mème très utilisé par les parents.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer