Par TwogFr 17/02/2021

Ces 18 choses insolites qui sont sexualisées

0

 

L’hypersexualisation, ou la sexualisation de l’espace public est le phénomène par lequel les médias donnent un caractère sexuel à un produit ou à un comportement qui n’a rien de sexuel. Et de nos jours, tout est prétexte à voir du sexe partout et tout le temps. Sur Twitter la tendance est également très présente, il vous suffit d’indiquer que vous vous rendez dans tel lieu, que vous faites telle chose ou même que vous mangez tel aliment pour que ce soit aussitôt vu comme une invitation sexuelle.

 

Au rayon fruits et légumes

Difficile à croire mais aller faire ses courses est évidemment une invitation sexuelle. Comment expliquer sinon que vous mettiez aubergines et courgettes dans votre panier ? Et vous prenez en plus du jus d’ananas ? Pas besoin d’en dire plus.
 
1.


2.


3.

4.

 

Sur Twitter

On peut évidemment créer une certaine ambiance propice au romantisme, mais Twitter a ses codes bien à lui. Vous désirez vous mettre à l’aise ? Vous voulez du sexe. Vous aimez les lumières colorées? Toujours du sexe. Vous désirez regarder une série ? Encore du sexe.
 
5.


6.

7.

 

Les femmes

Quoi qu’elles fassent, les femmes sont toujours considérées comme des objets sexuels. De la moindre parcelle de leur corps aux simples mouvements qu’elles effectuent, tout est analysé comme une invitation sexuelle de leur part.
 
8.


9.

10.

11.

12.

 

En vrac

13.


14.

15.

16.

17.

18.

 

Bonus

Un nouvel élément de séduction est entré récemment dans l’arène et il est contagieux attention.
 
19.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer