Sans voile ni gouvernail, ils dérivent des jours en survivant d'un peu d'eau de pluie, et finissent par échouer sur une petite île rocheuse pas du tout paradisiaque, l'île d'Ata. (Jadis peuplée, mais un jour un bateau était passé et avait embarqué l'intégralité de sa population comme esclaves.) 6/12
— -Boulet- (@bouletcorp.bsky.social)2025-08-19T14:38:29.525Z
Non classé
Je vais répondre 1er degré.
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Tous les matins je chie au réveil, réglé comme une horloge. Or un jour, on est venu me sortir du lit parce qu'une collègue du refuge où je bossais avait disparu en montagne. Fallait choisir, partir en courant pour aider à la retrouver, ou aller chier. https://t.co/ZDMIoBDvp3
J'hésite une petite minute parce que je me dis que si je fais pas maintenant je finirai inéluctablement par me chier dessus plus tard, mais en même temps je me sens mal à l'aise. Aller chier alors que ma collègue est peut-être en train de pourrir dans un ravin, bof…
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Je décide d'enfiler mes baskets et de ne pas chier. Pour la première fois de ma vie je vais sortir de chez moi sans avoir chié.
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Je me mets à courir, je sens que ça commence à se tasser dans le fond. Petite sueur de panique, mais je ralentis pas.
Et là, phénomène insoupçonné : plus je cours, moins j'ai envie de chier. Jai plein d'énergie, je pense honnêtement que je suis sur mon meilleur chrono. Au final, jai pas chié de la journée. Donc ma théorie c'est que mon caca s'est résorbé en moi, pour se convertir en énergie.
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
Jai jamais retenté l'expérience parce que j'aime trop chier mais ce fut une sacrée expérience.
— nini mortelle (@nini_mortelle) August 2, 2025
nb: ma collègue a été retrouvée sur le bord d'une route le visage en sang mais en vie, elle avait été abandonnée par son mec après qu'ils aient eu un accident de voiture dans la nuit.
La relation Sasuke/Sakura est intéressante car horriblement réaliste. Elle nous rappelle chaque instant la médiocrité des hommes et le sacrifice des femmes.
— ✨Messy✨ (@angiepossible) June 19, 2025
C’est une honte monumentale, un désastre émotionnel.
On parle d’une femme intelligente, forte, capable, qui a – https://t.co/2O7iuhhPxe
littéralement risqué sa vie à plusieurs reprises pour un homme qui l’a ignorée, humiliée, manipulée, tenté de la tuer plusieurs fois et a disparu pendant des années sans un mot après lui avoir fait un bébé.
— ✨Messy✨ (@angiepossible) June 19, 2025
Et comment tout ça se termine ? Avec Sakura qui l’attend patiemment
comme une épouse des annees 1800, dans la résignation et la compréhension la plus totale.
— ✨Messy✨ (@angiepossible) June 19, 2025
Zéro discussion de fond, zéro réparation émotionnelle, mais tant qu’il lui tapote la tête de temps en temps apparemment c’est de l’amour.
Le perso de Sakura glorifie la patience féminine au point de l’absurde, comme si endurer la maltraitance émotionnelle d’un homme distant et instable était le sommet de la loyauté amoureuse
— ✨Messy✨ (@angiepossible) June 19, 2025
On ne parle même pas de développement personnel ou de respect mutuel
On parle de récompensé