Par Xavier 17/06/2021

Ça y est, ils sont là pour nous empêcher de vivre : les moustiques

0

 

Ah, les moustiques, ces petites bestioles qui nous martyrisent tout l’été et dont la durée de vie n’est que de 7 jours en moyenne. Ils n’ont donc qu’une semaine pour profiter de leur existence et ils trouvent le moyen de venir nous pourrir la vie, ce qui les rapproche philosophiquement d’une autre espèce connue sous le nom de “troll des réseaux sociaux”, à la différence près que les moustiques ne sont là qu’une partie de l’année et nous laissent un peu de répit le reste du temps. Toujours est-il que nous sommes entrés depuis quelques jours dans cette période compliquée où notre peau est prise pour cible par ces impitoyables insectes et que vous vous en plaignez, à juste titre.

 

 

Moustiques et vaccins

Beaucoup d’entre nous se sont fait récemment vacciner contre le covid et forcément, vous vous demandez si cela va avoir un impact sur les moustiques qui suceront ce nouveau sang estampillé Pfizer, Moderna ou encore AstraZeneca.
 
1.


2.
“Les moustiques cet été après avoir goûté le Moderna dans mes veines.”

3.

 

Le cauchemar de nos nuits

De nos jours aussi hein mais c’est quand même bien plus pénible d’avoir un moustique qui nous tourne autour quand on essaye de dormir. Ces petits êtres mesquins adorent nous frapper la nuit.
 
4.


5.

6.

7.

8.

 

Des serial piqueurs

Certains sont clairement dans l’abus, pas besoin de faire aussi bien votre métier messieurs les moustiques.
 
9.


(Ndlr : pour ceux qui n’auraient pas la ref, Robert Lewandowski est un joueur de football évoluant au Bayern de Munich et qui a réalisé l’exploit incroyable en 2015 d’inscrire 5 buts en 9 minutes face à l’équipe de Wolfsburg.)
 
10.

11.
“LES MOUSTIQUES SE LÈVENT VRAIMENT TOUS LES MATINS ET CHOISISSENT LA VIOLENCE”

 

Caliente

La relation entre l’être humain et le moustique peut parfois prendre une tournure surprenante.
 
12.


13.

14.
“Les moustiques quand ils commencent à nous voir nous habiller plus légèrement et sortir plus.”

15.

16.
“Gratter une piqûre de moustique sur sa cheville, c’est mieux que le sexe.”

 

En vrac

 
17.
“Les moustiques au Texas ils déverrouillent ta porte et tout”


18.

19.

20.
“Un moustique a-t-il le droit de boire du sang dans un verre ou sont-ils légalement tenus d’être en mode Capri Sun sur mes jambes tout l’été ?”

21.

22.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, fermez vos fenêtres et ne sortez pas de chez vous jusqu’en octobre, vous devriez alors être relativement épargné·es par les piqûres de moustiques. Enchaînons maintenant avec quelque chose d’autre qui nous pourrit la vie dès l’arrivée des beaux jours : le pollen !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer