Par Xavier 09/02/2021

Booba, l’homme qui clashe plus vite que son ombre

0

 

Ça fait quelques années maintenant que Booba fait plus parler de lui pour ses clashs que pour ses sons. On se souvient évidemment tous de sa petite chamaillerie avec Kaaris à coups de parfums dans le hall 1 du terminal ouest d’Orly, puis de leur promesse non tenue de s’affronter dans un octogone, et ceci n’est que l’exemple le plus marquant d’une longue série pour le DUC. Une série qui continue de s’écrire depuis quelques jours, Booba s’en étant pris sur les réseaux sociaux à un journaliste rap qui avait critiqué son dernier morceau, “Ratpi World”, puis à un autre journaliste rap, puis à d’autres personnes le critiquant, etc. Bref, une histoire sans fin qui commence à lasser un peu tout le monde, même certains fans de la première heure.

 

 

Que s’est-il passé ces derniers jours ?

Tout a commencé par une critique assez acerbe, il faut bien le dire, du dernier morceau de Booba par Yérim Sar, journaliste hip-hop, dont voici un extrait ci-dessous.
 
1.

 
Yérim Sar sous-entend également dans l’extrait que Booba aurait eu des relations sexuelles avec une ou des mineures, accusation grave qu’il réitérera ensuite dans des tweets et que Booba n’a pas encore démentie. S’en est suivi un échange musclé sur Twitter entre Yérim Sar et Booba, dont la plupart des tweets ont été effacés depuis, puis Booba s’en est pris pour une raison obscure à un autre journaliste hip-hop, Mehdi Maïzi, proche de Yérim Sar et anciennement proche de Booba, avec le tweet ci-dessous.
 
2.

 
Un tweet très bizarre, voire inquiétant, surtout quand on voit la photo l’accompagnant, ce que vous n’avez pas manqué de souligner.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

 

Booba sombre-t-il dans la folie ?

Vous êtes quelques-uns à vous poser la question ou à vous demander quelles substances il a ingurgitées pour en arriver là.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

La descente aux enfers

Si on ajoute à tout ça le fait que Booba est également en embrouille avec Skyrock pour l’organisation d’un “Planète Rap” dans lequel il serait invité, vous l’aurez compris, le Duc de Boulogne tire un peu sur tout ce qui bouge, et c’est bien triste. Vous êtes d’ailleurs nombreux à entrevoir une fin de carrière pas très glorieuse.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

 

C’était mieux avant

Nostalgie, quand tu nous tiens. La déception est grande quand on repense au Booba d’il y a 10 ou 20 ans.
 
23.


24.

25.

 
C’est la fin de cette sélection spéciale ! On continue avec les 15 meilleurs tweets sur les fanfictions, il faudrait en faire une avec Kaaris et Booba d’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer