Par Maxime 27/05/2021

Bigard est-il devenu fou ?

0

Pendant cette période difficile et compliquée de pandémie mondiale, plusieurs personnalités ont été mis en lumière pour leur prise de parole contre la vaccination notamment et pour la fin de la crise sanitaire. Comment oublier Francis Lalanne qui a tenté de lancer une révolution ? Ou Pierre-Jean Chaleçon qui estimait que les restaurants ne devaient pas fermer. Parmi cette belle brochettes de vainqueurs figure également Jean-Marie Bigard. Grisé par la popularité factice des réseaux sociaux (dans la vie réelle, il a été hué puis expulsé d’une manifestation de Gilets jaunes), celui-ci s’est mué en leader des complotistes. Reprenant les thèses les plus abracadabrantesques que l’on peut trouver sur le net, il explique ou plutôt il hurle à longueur de plateaux télévisés, bien content d’avoir du spectacle, que nous sommes dans une dictature. Si ses propos font évidemment souffler et lever les yeux au ciel, sa santé psychique inquiète.

 

Bigard président ?

En septembre dernier, Jean-Marie Bigard qui ne cessait de critiquer la gestion de la crise sanitaire, décide de se lancer dans la présidentielle. Estimant être un meilleur candidat que tous ceux qui pourront se présenter, il pense avoir une chance pour représenter la classe populaire… ce qui a suscité quelques réactions sur Twitter (d’autant qu’à l’époque Afida Turner souhaitait également le poste).
 
1.


2.

3.

4.

 

Bigard le complotiste

Sous la pression, Bigard renonce finalement à la présidentielle. Il estime qu’il sera plus efficace et plus libre en ne se préoccupant plus de politique, mais seulement des démunis. Jusqu’alors à la lisière, il sombre finalement totalement dans le complotisme.
 
5.


6.

7.

 

L’affaire des étoiles jaunes

Théorie qui pullule sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard reprend à son compte la critique contre le pass sanitaire qu’il compare à l’étoile jaune que les Juifs devaient porter pendant la guerre. Une comparaison bizarrement peu appréciée par les internautes.
 
8.


9.

10.

11.

 

Schiappa vs Bigard

Invitée à répondre à cette nouvelle saillie de l’humoriste, Marlène Schiappa estime que cela montre bien les ravages de l’alcoolisme. Un angle d’attaque pour le moins incompréhensible.
 
12.


13.

14.

 

En vrac

15.


16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer