Par Xavier 08/12/2021

Aucun problème de propagation dans les écoles, Blanquer persiste

0

 

Ah, ça faisait longtemps que Jean-Michel n’avait pas menti. Enfin, ça datait de la dernière fois où on lui avait tendu un micro. Eh bien c’est chose faite depuis hier, un jour après l’allocution de Jean Castex dans laquelle notre Premier ministre a annoncé la fermeture des discothèques pour lutter contre la propagation du virus chez les plus jeunes (oui bon c’est un peu schématisé mais LOL), notre Jean-Mi national, en manque d’inspiration, a réitéré son mensonge préféré : le virus ne circule quasiment pas dans les écoles, en tout cas beaucoup moins qu’ailleurs. Il nous prouve encore une fois qu’il n’y a pas meilleur que lui pour prendre les gens pour les imbéciles, et à chaque fois, bien évidemment, ça a le don de vous agacer terriblement.

 

 

Un grand classique

C’est sa rengaine, son tube, son “Born to be alive” à lui, et à chaque fois il fait mouche.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Est-il déjà entré dans une école ?

Une question pertinente vu ses propos mais malheureusement, la réponse est oui puisqu’on l’a vu plus d’une fois faire le zinzin dans des cours d’école. La raison de son discours ne serait donc pas l’ignorance mais bien le foutage de gueule.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

 

Alors les enfants, on se contamine plus en dehors de l’école ?

Autre hypothèse : peut-être est-ce en dehors de l’école que Jean-Michel Blanquer n’a jamais fréquenté un enfant ? Du coup il s’imagine une vie trépidante pleine de mondanités et de rencontres.
 
12.


13.

14.

15.

16.

 

En vrac

 
17.


18.

19.

20.

21.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui vous a donné quelques nouvelles de Jean-Michel Blanquer, toujours égal à lui-même, incompétent et mythomane, vous voilà rassuré.es, certaines choses ne changent pas. Autre chose qui va vous paraître familière, nous l’avons d’ailleurs évoquée dans l’introduction de cet article : Jean Castex a annoncé avant-hier la fermeture pour 4 semaines des discothèques afin de lutter contre la propagation du covid-19. Une décision qui a provoqué beaucoup de réactions sur Twitter, nous vous en parlons ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer