Par Xavier 01/04/2023

Après Emmanuel Macron dans “Pif”, Marlène Schiappa dans “Playboy”

0

 

Nos dirigeant.es ont semble-t-il décidé de squatter les pages de magazines dans lesquels on n’a pas l’habitude de voir des personnalités politiques puisqu’en plus des deux exemples cités dans le titre de cet article, nous pouvons également mentionner Olivier Dussopt qui faisait son coming out dans “Têtu” il y a quelques jours. La dernière en date à se livrer à cet exercice, c’est donc Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, qui sera à l’honneur dans le magazine “Playboy” le 6 avril prochain pour parler des droits des femmes. Une interview qui arrive dans un timing qui pose question puisque Marlène Schiappa est soupçonnée d’avoir “arrosé” des proches avec 2 millions d’euros de subventions qu’on lui a allouées lorsqu’elle a créé le fonds Marianne après l’assassinat de Samuel Paty dans le but de lutter contre la radicalisation en ligne.

 

 

Et non, ce n’est a priori pas un poisson d’avril

Puisque nous avons appris la nouvelle le 31 mars, vous êtes quelques-un.es à vous être posé la question, mais non, il semblerait que ce soit la pure vérité, Marlène Schiappa sera bien en une de “Playboy” le 6 avril pour parler féminisme.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale. Qui sera la prochaine personnalité politique à faire une interview là où on ne l’attend pas, et pour quel type de magazine cette fois ? Les paris sont ouverts. En attendant, autre question : saviez-vous que des fois, dans les parcs, il y a des cailloux ? Si la réponse est oui, vos connaissances en matière d’espaces verts sont plus grandes que la police nationale du Bas-Rhin. Pour comprendre de quoi nous vous parlons, rendez-vous ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer