Sélections spéciales

À cause du féminisme, les mascus doivent apprendre la propreté snif

Par TwogFr 01/09/2023

 

Twitter a toujours laissé plus ou moins la porte ouverte aux masculinistes et à leur vision très simpliste et rétrograde de la place que devraient avoir les femmes dans la société mais il faut bien dire que depuis l’arrivée d’Elon Musk aux commandes, c’est de pire en pire et ils ont semble-t-il de moins en moins honte d’assumer leurs takes catastrophiques. Dernier exemple en date : un certain youtubeur problématique (notamment condamné par la justice pour cyberharcèlement il y a quelques années) qui, dans un tweet, vient tout simplement expliquer que s’il y a autant de divorces en France, c’est de la faute des femmes qui apprennent la propreté à leurs garçons pour éviter quelques désagréments à leurs futures compagnes.

 

 

La photo qui fait trembler la masculinité toxique

Eh oui, il leur en faut peu. Un screen pris d’une vidéo TikTok par le youtubeur dont nous vous parlions plus haut, qui a tweeté la photo assortie du commentaire : “Mdr les daronne féministes comme ça je souffle, je comprends mieux pourquoi il y autant de famille séparé de nos jours… être avec une relou comme ça, ça va deux minutes”
 

 

On serre le poing

Difficile de ne pas réagir quand on tombe sur une phrase aussi stupide, même si cette dernière est également sans doute faite dans le but de provoquer. Cela dit, ça fait quand même du bien de voir les réactions ci-dessous. Ça défoule, dirons-nous.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

Et les commentaires sous le tweet ne sont pas mieux…

On a la commu qu’on mérite, comme on dit. Bien sûr, les concernés vous diront que c’est du second degré et que vous n’avez pas d’humour hein, le schéma classique.
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui vous aura sans aucun doute fait un peu plus perdre foi en l’humanité, ce dont nous nous excusons. Laissez-nous tenter de nous rattraper maintenant en vous proposant un concentré de bonnes nouvelles ! Ça s’appelle l’Happy Hour et ça se passe par ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer