Par Insaf 08/10/2014

Le Comptwoir de @Freud_is_alive

0

 

Bonjour Freud est vivant. Tu es inscrit depuis juin 2009 sur Twitter. Comment c’était à l’époque ? Est-ce que c’était en noir et blanc ? Comment as-tu vécu l’arrivée du Fav… ?

J’avais 16 ans à l’époque. Quand tu atteignais 20 followers, tu étais considéré comme un influent et tu étais invité sur le plateau de Vivement Dimanche face à des artistes de ton choix (des twittos avec 8 followers).
Je ne me souviens pas tant de l’arrivée du Fav que des tweets indignés parlant de l’impossibilité de plier un Nokia 3310.

Je m’étais inscrit en pensant tweeter sérieusement sur le marketing et la com. Je suis revenu six mois plus tard en postant des photos de moi avec une chapka sur le zob.

 

Freud, quelle serait selon toi, la meilleure thérapie pour se guérir de son addiction à Twitter ? C’est pas pour nous, c’est pour 2500 amis.

Je crois qu’on est addict à Twitter à partir du moment où l’on tire un portable pour pouvoir tweeter quand on a plus de batterie. Pour se soigner, il suffit de ne suivre que Christine Boutin et Nadine Morano. Éventuellement Afida Turner, en thérapie de choc.
Quelqu’un sait se servir d’un Blackberry?

 

Maintenant que vous connaissez un peu mieux @Freud_is_alive, passons donc à son Comptwoir avec les meilleurs tweets du 7 octobre.

Des esprits bien placés


 

La ristourne tourne


 

Où il est question de personnes de petite taille


 

Cadeaux empoisonnés


 

Mieux vaut en rire…


 

… et croquer la vie à pleines dents !


 

En conclusion, relativisons !


 

Voilà, on espère que cette thérapie Freudienne vous aura été bénéfique (merci @Freud_is_alive). N’oubliez pas de voter pour nous aux Golden Blog pour vous sentir encore mieux et à demain les copains !

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer