Féminisme

Les hommes DÉTESTENT les câlins après le sexe (d’après un mascu de Twitter)

Par Xavier 21/01/2026

Attention, vous êtes prêtes et prêts à vous énerver ?

Parce que voici un nouvel épisode de la série « les mascus détestent les femmes et ils le disent fièrement sur les réseaux sociaux ».

Cette fois, le sujet, ce sont les câlins, et pas n’importe quand, non, après le sexe. Certains hommes semblent penser qu’il est normal de ne pas aimer faire de câlin à une femme après une relation sexuelle. Une considération quasi nulle donc pour le sexe opposé, qui ne devient qu’un objet pour assouvir une pulsion sexuelle. Venant des mascus qui pullulent sur les réseaux, ce n’est pas étonnant, mais c’est tout de même effrayant.

 

Opinion impopulaire

Vous connaissez ce genre de tweet dans lequel on vous demande d’énoncer une opinion que vous estimez impopulaire sur un thème donné ? Eh bien voici un internaute qui a fait très fort, concernant les câlins après le sexe, donc :
 
1.

 

Vos réactions

Un avis désastreux qui, en plus, s’avère faux pour la plupart des hommes, fort heureusement. De quoi vous donner envie de répondre :
 
2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

 
 
C’est la fin de cette sélection spéciale où l’on apprend que certains hommes croient que c’est dans leur nature de ne pas aimer faire de câlins à leur partenaire après le sexe. Y’a encore du chemin, hein.

 

Bonus

On enchaîne avec une des informations chocs de ce début de semaine :

Capture d'écran d'un tweet de Julie Oudet (@JulieOudet) réagissant avec colère à un article de La Dépêche du Midi. Le texte dénonce le fait que 105 hommes ont été piégés par un journaliste alors qu'ils étaient prêts à abuser d'une femme endormie, peu après l'affaire des viols de Mazan.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer