Sélection d'actu

Jordan Bardella humilié par Roselyne Bachelot !

Par Maxime 15/12/2025

Quand on vient à une émission télévisée, il faut s'y préparer un peu.

Un jeune loup ambitieux contre une aguerrie de la politique, le combat était plié d'avance.

Roselyne Bachelot vs Jordan Bardella :

Samedi soir, les deux personnalités politiques faisaient partie des invités de l’émission “Quelle époque” présentée par Léa Salamé. Arrive le moment photocall. Il s’agit pour la personne interrogée de poser une question à la photo qui lui est montrée. Pour Emmanuel Macron, Jordan Bardella répond : “Quand est-ce qu’il part ?” Paf, bien envoyé ! Puis Nicolas Sarkozy “Où est-ce qu’il trouve toute cette énergie ?” Bon, ça sent un peu la flatterie là. Les photos s’enchaînent et Jordan Bardella fatigue. On lui montre Donald Trump et il répond une nouvelle fois : “Où est-ce qu’il trouve toute cette énergie, aussi ?” Roselyne Bachelot s’en amuse : “Au secours. Le cirage de pompes…” Tout le monde rigole sur le plateau, sauf Jordan qui n’apprécie pas, mais alors pas du tout. Dernière photo : Vladimir Poutine. Il hésite. Roselyne Bachelot se charge de la réponse pour lui : “Où trouve-t-il toute cette énergie ?” K.O. technique.
 
1.

2.

3.
Hormis une rupture, qu’est-ce qui peut bien rendre un homme comme ça ?

 

Un investissement nul !

Une séquence qui montre bien l’impréparation du prochain candidat à la présidentielle. Rappelons que c’était Marine Le Pen qui devait y aller. Oui mais voilà patatras : elle est condamnée pour détournement de fonds à quatre ans de prison et surtout cinq ans d’inéligibilité . Elle y croit cependant toujours : son procès en appel aura lieu du 13 janvier au 12 février 2026. En attendant, il faut former le petiot. Ce qui aurait coûté 133 000 euros en prenant sur les fonds européens. On ne se refait pas. Et le résultat n’est pour le moment pas encore là.
 
4.

5.

6.

 

Envie de pleurer :

Après une telle performance, la rentrée à la maison a dû être un peu piteuse. L’occasion parfaite d’en faire des tonnes sur les réseaux sociaux.
 
7.

8.

9.

 

En vrac :

Les inclassables des internautes.
 
10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Bonus :

 
C’est pas son mois à Bardella. Ce qui nous enchante toutes et tous :
 
@L_Wcrdt Temps de réaction des politiques de droite pour : - condamner l'œuf reçu par Bardella : moins de 24 heures. - condamner un crime contre l'humanité : plus de 2 ans (et toujours en cours pour certains).

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer