Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #115

Par Do 11/11/2025

Les enfants à l'école, les enfants étranges... On les aime comme ils et elles sont.

Les enfants 2.0

On commence avec les enfants de 2025. Ils sont bien loin de ceux que nous avons été, nous millenials et Gen Z. On a grandi avec un Internet limité, des téléphones portables en noir et blanc… Aujourd’hui ? Plus rien à voir, la plupart de leur vie se passe en 4K. La vérité sort de la bouche des enfants #115 par Twog c’est parti !
 
1.

2.

3.

 

Les enfants à l’école

On continue avec les enfants à l’école. Leurs meilleurs et pires souvenirs, les premiers copains et copines, les bonnes et moins bonnes notes, les matières qu’on aime et celles qu’on déteste… Pas toujours facile la vie d’enfant !
 
4.

5.

6.

7.
Ma très chère maîtresse, moi aussi il y a moins de un an j’ai perdu ma grand-mère et je sais que c’est difficile. Vous aurez toujours des souvenirs de votre grand-père ! De la part de E. Avec toutes mes condoléances.

8.

9.

 

Les enfants ont la classe

Tous les enfants veulent avoir la classe (bon, les adultes aussi hein). On a envie d’être stylé, être l’outsider ce n’est jamais agréable. Les enfants l’ont bien compris et se donnent les moyens. Ce qui est précieux, c’est aussi de les voir s’émerveiller d’un rien, et tout devient magique.
 
9.

10.

11.

 

Les enfants : pourquoi ?

On vous adore, les petits. Mais parfois on a besoin de réponses. Et vous ne nous aidez pas toujours.
 
12.

13.

14.

 

La vérité sort de la bouche des enfants #115 : le vrac

Les enfants aussi ont besoin de réponses, et même si on a du mal à leur apporter il est important de les éduquer !
 
15.

16.

17.

 

C’est fini pour cette semaine, vivement la prochaine. Savez-vous ce que vous réservent les astres ? On vous invite à le découvrir avec un tout nouveau concept (très sérieux et sourcé) : l’astrotwog !

Horoscope Twog
Horoscope Twog

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer