Sélection d'actu

Tout le monde a son robot sexuel, ça y est ?

Par Maxime 03/10/2025

Et toujours pas de voiture qui vole.

Le 30 juin 2016, le journal britannique The Sun sort une prédiction : “les femmes auront plus de rapports sexuels avec des robots que les hommes d’ici 2025”. Une prédiction tirée d’un futurologue, dont le métier est de prédire différents scénarios probables pour le futur. Une discipline qui se plante cependant assez souvent. L’article ajoute que nous serons même robophiles, c’est-à-dire nous pourrons tomber amoureux de ces robots. Si l’on vous parle de ce vieil article, c’est que Twitter ne l’a pas oublié. C’est mème devenu un running gag.
 

Compte à rebours :

Chaque année depuis sa sortie sur le réseau social, le tweet est cité régulièrement. Et chaque année, on attend que le miracle opère.
 
1.
Plus que six mois

2.
Dans 19 semaines

3.
Le temps presse

4.
D’un jour à l’autre

5.
On en est où là ?

6.
On va avoir des relations sexuelles avec des robots avant GTA6

 
En début d’année, on se posait déjà la question : Avec combien de robots avez vous couché depuis le 1er janvier ?

Projection :

Tant que rien n’existe, tout est libre d’imagination. À quoi vont-ils ressembler ? Que seront-ils capable de faire ? Vont-ils vouloir contrôler le monde comme tous les robots que l’on voit dans les séries de science-fiction ? Bref, ça bouillonne dans la tête.
 
7.

8.

9.

10.
Il y a deux constantes dans les développements technologiques :
– Puis-je en faire une arme ?
– Puis-je baiser avec ?

 

La désillusion :

La date est finalement passée. Et… rien. Aucune femme ne semble faire l’amour plus régulièrement avec des robots sexuels qu’avec des hommes. Nous avons été floués. Il faut se rendre devant le siège du Sun et demander des comptes !
 
11.
La plus grande déception de toute l’année jusqu’à présent

12.

13.
Je pensais que cela signifiait que les gens seraient des robots comme Björk en 1997. Je ne m’attendais pas à des collègues qui pensent que Chatgpt est leur petit ami

 

L’affaire Cyrus North :

Difficile de parler de robot sexuel sans revenir sur cette affaire. Il y a deux ans, le Youtubeur Cyrus North sortait une vidéo intitulée “Friendzoné par mon robot à 11000$” (avant de la renommer “Le problème que soulève les robots compagnons”). Dans celle-ci, il s’était acheté un robot sexuel doté d’une Intelligence Artificielle et “discutait” avec elle autour de son consentement. Une vidéo très critiquée qui continue de coller à la peau du Youtubeur.
 
14.

15.

16.

 

Si vous avez 30 minutes devant vous
 

Les robots sexuels :

Car il faut bien le dire : les robots sexuels existent bel et bien. Et ce depuis bien avant 2025. Mais de manière peu poussée : il s’agit plutôt de mannequins robotisés plutôt que de réels robots capable de discussion ou d’expressivité propre. Cela pose tout de même de nombreuses questions éthiques et philosophiques. On en reparlera… peut-être en 2050. Le futuriste du Sun affirmant que nous aurons alors plus de relations sexuelles avec des robots qu’avec des humains.
 
17.

18.

19.

20.

 

Bonus :

 
En attendant les robots, il reste la masturbation :
 
Post liseré de bleu de @Capxnce disant "À mes yeux c’est pas la masturbation féminine qui est en hausse mais le fait de l’assumer et de ne plus en avoir honte comme à l’époque car c’était mal vue"

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer