Sélection d'actu

La streameuse Maghla harcelée par la fachosphère

Par Xavier 30/09/2025

Les fachos pulullent sur Twitter, épisode 3412.

La streameuse et youtubeuse Maghla a communiqué ces derniers jours sur la vague de harcèlement qu’elle subit sur Twitter de la part de comptes d’extrême droite après avoir publié un post (supprimé depuis) dans lequel elle s’indignait du fait que les mots « les arabes » étaient en tendance France et renvoyaient vers des tweets racistes. Une illustration particulièrement inquiétante de la banalisation de discours racistes totalement décomplexés sur les réseaux sociaux, et par extension dans notre société de manière générale.

 

Ignoble

Excédée par les messages qu’elle reçoit depuis plusieurs jours, Maghla a décidé d’en partager quelques-uns et de faire passer un message à ceux qui la harcèlent. Elle en profite également pour expliquer pourquoi elle a supprimé son post qui lui a valu cette vague de harcèlement.
 
1.

2.
Screen : « Maghla c’était une reine mais vas-y être autant une serpillière à foutre étranger non merci je suis dégoûté »

3.

4.

5.

6.

 

Réactions

Heureusement, à la vague de harcèlement s’oppose une vague de soutien de la part de personnes qui n’ont pas encore perdu leur boussole et pour qui les discours racistes sont et resteront inaudibles. De quoi remettre un peu de baume au cœur.
 
7.
Screen : « He oui madame la privilégiée qui vit dans une bulle de confort. Les Français en ont ras le cul des arabes »

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à la streameuse Maghla violemment harcelée par la fachosphère pour avoir juste rappelé une évidence. Total soutien à elle.

 

Bonus :

 

Connaissez-vous l’histoire de la mangue de Louis Sarkozy ? On vous en parle ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer