Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #109

Par Do 23/09/2025

La vérité sort de la bouche des enfants #109 avec le meilleur du pire des petits.

C’est parti pour la vérité sort de la bouche des enfants, épisode #109. Par Twog.

 

Travailler avec des enfants

Pour commencer, merci aux personnes qui ont bien voulu témoigner de leur expérience “travailler avec des enfants”. Pour le meilleur et pour le rire, la vérité sort de la bouche des enfants #109, let’s go !
 
1.

2.

3.

4.
Des enfants bien éduqués.

 

Les enfants parlent trop

On continue avec les enfants bavards. Ce n’est pas toujours agréable de fréquenter des petis, puisque comme on le répète assez souvent : la vérité sort de la bouche des enfants. La preuve par l’exemple, même si parfois on aimerait les entendre un peu moins. Que ce soit de l’incompréhension, des rapporteurs ou des tacles bien sentis, voici des enfants qui parlent trop. Désolée à celles et ceux qui en ont été victimes.
 
5.

6.

7.

8.

 

Les enfants woke

Pascal Praud et les chroniqueurs de Cnews en sueur, parce que la relève est assurée. Merci les enfants, continuez comme ça. C’est vous l’avenir, c’est vous qui ferez de ce monde un endroit plus agréable à vivre que celui qu’on vous laissera. Ne lâchez rien, et de notre côté on essaye de préparer le terrain au mieux.
 
9.

10.

11.

 

La vérité sort des enfants #109 en vrac

Un peu de tout, pour terminer en beauté.
 
12.
De l’amour.

13.
Des questions importantes.

14.
Une description vreeeeuman

15.
Ma chérie, toi aussi !

16.
Et c’est déjà bien !

17.
Quelle idée, aussi…

 
On se quitte déjà, on se retrouve mardi prochain avec toujours plus de phrases pépites et d’anecdotes. Si vous avez des garçons, éduquez les à ne pas devenir des harceleurs, la société ne s’en portera que mieux. Le harcèlement est un vrai fléau, qui commence à l’école, continue dans la rue et s’insinue jusqu’au travail. Et bien sûr, quelle partie de la population harcèle le plus ? Les hommes (pour changer).

Peinture d'un homme importunant une femme dans un train avec la légende "Le Gentleman agaçant, de Berthold Woltze (1874)"
Peinture d’un homme importunant une femme dans un train avec la légende “Le Gentleman agaçant, de Berthold Woltze (1874)”

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer