Vos meilleures anecdotes de nourriture quand vous étiez enceintes
Petite sélection spéciale estampillée grossesse en ce samedi après-midi.
La grossesse, c’est un tourbillon émotionnel, pour plein de raisons, hormonales principalement, mais pas que. Résultat : les humeurs sont décuplées, on pleure ou on s’énerve BEAUCOUP plus facilement. Les sens non plus se sont pas épargnés, comme le goût, qui peut même être modifié. Voilà comment on se retrouve avec des personnes qui pleurent parce qu’elles veulent absolument manger des brocolis à 3h du matin alors qu’elles détestent ça depuis leur plus tendre enfance. Voici une pluie de témoignages très marrants qui confirment cela.
« Je veux des fraises ! »
L’envie de fraises, c’est le cliché classique, mais c’est loin d’être une réalité. En réalité, du moment que ça se mange, ça peut faire partie d’une obsession pendant la grossesse. C’est parti pour vos meilleures anecdotes de nourriture quand vous étiez enceintes, une sélection qui nous vient du réseau social Threads, une fois n’est pas coutume, et qui a commencé avec le post suivant, qui a provoqué vos partages.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
(Ndlr : oui bon les deux derniers ne parlent pas de nourriture mais pas la peine d’en faire tout un plat. Mdr vous l’avez ?)
14.
15.
16.
17.
18.
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à vos meilleures anecdotes lorsque vous étiez enceintes. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.
Bonus :
On enchaîne avec notre sélection féministe de la semaine !

Commentaires 0
Rédigez votre commentaire