Top de la semaine

Les posts les plus drôles de la semaine #6

Par Sandra 28/07/2025

La crème de la crème. Le dessus du panier !

Découvrez les posts les plus drôles de la semaine édition #6 ! On y parle de travail, de vacances, de féminisme et de sommeil !

 

Faut travailler, faut travailler, faut travailler :

On n’avait jamais vu de mois de juillet aussi productif. À croire que presque personne n’a pu financièrement prendre de pause estivale. Mais les vacances, c’est avant tout un état d’esprit. Alors, à la guerre comme à la guerre, le repos viendra au travail. (et félicitations à ceux qui ont posé des congés !)
 
1.

2.

3.

4.

 

Suppression de 2 jours fériés :

Non content du fait que nous ne prenons pas de vacances, le gouvernement enfonce un peu plus le clou et propose de nous sucrer des jours fériés. On vous a dit qu’il fallait travailler ?
 
5.

Attendez-vous à perdre encore un jour férié.

Eric M (@ceciestmontweet.bsky.social)2025-07-21T11:14:23.544Z

6.

 

Les posts les plus drôles de la semaine #6 : le coin féministe

 
7.

8.
“Les femmes détestent le fait d’être attirées par les hommes”
Absolument. C’est comme ça qu’on sait que la sexualité n’est pas un choix, parce que qui choisirait l’hétérosexualité quand les hommes hétéros se comportent comme ils le font ????

 

Quand la bêtise rayonne :

 
9.
Avant Internet, on ne savait même pas à quel point tout le monde était bête. On s’en doutait, bien sûr, mais maintenant on en a la preuve.

10.

 

Les posts les plus drôles de la semaine #6 : on termine par les inclassables

 
11.

12.

13.

une pétition pour que louis sarkozy trouve un vrai travail : 40 millions de signatures.

Jean Michel Leficus – Love account (@leficus.bsky.social)2025-07-21T05:29:21.567Z

 

C’est la fin des posts les plus drôles de la semaine, mais ne partez pas déjà !

 
Se libérer des hommes pour donner un (vrai) sens à sa vie ? On en parle dans ce thread :
 
@angelxcx6 Le patriarcat apprend aux femmes que quelques soient leurs niveaux intellectuels, financiers, sociaux, tant qu’elles n’ont pas un homme dans leur vie, elles n’ont rien accompli. Cette pensée vise à centraliser l’homme de telle en sorte à le voir comme « l’objectif » à atteindre.

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer