Top de la semaine

Top 15 : le meilleur de Bluesky, épisode 25

Par Maxime 03/03/2025

Les meilleurs posts de la semaine dernière.

Sélection du meilleur de Bluesky, épisode 25. Le nouveau réseau social, désormais réel concurrent à Twitter, continue de grossir et compte désormais 30 millions d’utilisatrices et utilisateurs (il n’en comptait que 10 millions en septembre dernier). Et voici le best-of de la semaine des skeets, bluesques et autres schtroumpfs.
 

Les mensonges de François Bayrou :

Malgré les nombreuses preuves qui montrent que François Bayrou a menti et malgré les nouvelles plaintes, l’affaire Bétharram est en train de n’être plus une affaire.
 
1.

2.

3.

 

Les États-Unis rançonnent l’Ukraine :

Reçu à la maison Blanche, le président de l’Ukraine a dû se défendre contre le président et le vice-président américains. Ces derniers ont en effet essayé de l’humilier publiquement. La séquence a choqué y compris dans le camp de Trump.
 
4.

5.

6.

7.

8.

 

La fin de la fin de C8 :

La chaîne C8 n’existe plus. Hanouna continue cependant son chemin dans le groupe M6.
 
9.

10.

11.

12.

 

Le meilleur de Bluesky épisode 25 mais en vrac

On a tout mis en inclassables pour terminer.
 
13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Humour en vrac

Et des blagues apolitiques pour se ressourcer un peu.
 
19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 

Bonus :

On va voir chez Threads s’ils sont plus drôles :
 
Post de @marinelapiscine : "J'en ai absolument plus rien à foutre de dire que je suis misandre, car mon expérience m'a appris que les hommes qui utilisaient leur cerveau comprenaient pourquoi"

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer