Féminisme

La légende préférée des incels : le vagin qui s’élargit

Par Xavier 25/02/2025

Tout le monde le sait, les incels ne sont pas à une connerie près lorsqu’il s’agit de cracher leur venin sur les femmes. En voici une belle qui circule très régulièrement sur les réseaux sociaux et sur Twitter en particulier.

Il s’agit de l’idée reçue suivante : plus une femme a de partenaires masculins différents, plus son vagin s’élargit. Notez bien que cela ne marche pas avec une femme qui n’a qu’un partenaire hein, même si elle a des relations sexuelles très régulières. Eh oui, c’est particulièrement stupide en plus d’être totalement faux, mais bon, tant que le mépris des femmes est là, la mission est remplie pour nos petits incels. Trigger warning, on parle notamment de culture du viol dans cette sélection, n’allez pas plus loin si vous ne le sentez pas.

 

Témoignage désastreux

Il est signé par un homme qui fait partie de la communauté des « Éveillés enragés », repaire d’incels sur Twitter, dont le @ est « le misanthrope » et le pseudo « ravagé ». Bref, on partait déjà sur un profil bienveillant.
 

 

Vos réactions

Notre misanthrope enragé nous explique donc sa surprise et sa déception de ne pas avoir eu à forcer lors d’une pénétration alors que sa partenaire n’a eu de relations sexuelles qu’avec un seul homme. Culture du viol, méconnaissance totale du corps des femmes, tout y est, et vous êtes nombreuses et nombreux à lui faire remarquer sa stupidité crasse.
 
1.

2.
Fin du post : « c’est courageux ».

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection consacrée à la légende préférée des incels, à savoir que le vagin s’élargit en fonction du nombre de partenaires masculins. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky !

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer