Top 15 : le meilleur de Threads épisode 59
Parce qu’il n’y a pas que Twitter dans la vie, on s’intéresse chaque semaine à ce qu’il se passe sur Threads, le réseau social de Mark Zuckerberg. Voici l’épisode 59.
Au programme du jour : le Nutella en deuil, Yann Moix en plein déni de lui-même, « Bref 2 » qui cartonne, les dérives de notre société masculine hétéronormée, des chats, des enfants et du feel good.
Actu
On débute ce meilleur de Threads épisode 59 avec un peu d’actu : la mort de l’inventeur du Nutella, l’horrible Yann Moix qui s’autoproclame génie et une comète qui s’approche de la Terre.
1.
2.
3.
« Bref » en pleine hype
Le retour de la série culte plus de 10 ans après la première saison est un énorme succès. Elle traite de thèmes qui parlent à beaucoup de gens, et une phrase en particulier a eu son petit effet : « il avait besoin de s’asseoir 30 secondes, il est resté assis 20 ans ». Comme quoi, vous êtes de sacrées feignasses.
4.
5.
6.
Monde de merde
Être une femme et/ou LGBT dans une société masculine hétéronormée, c’est un combat quotidien.
7.
8.
9.
10.
Des chats
Miaou.
11.
12.
13.
Des enfants
Les êtres les plus drôles du monde.
14.
15.
16.
Du feel good
Une grand-mère qui essaye de vivre avec son temps, des compliments et du karma.
17.
18.
19.
20.
En vrac
Allez, encore deux petits posts parce que vous avez été sages.
21.
22.
Voilà, c’est la fin de ce top 15 du meilleur de Threads épisode 59 ! On se retrouve bien entendu dimanche prochain pour, vous l’aurez deviné du fait de votre grande perspicacité, l’épisode 60. N’oubliez pas que vous pouvez suivre Twog sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram , Bluesky et, bien sûr, sur Threads.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire