Sélections spéciales

Top 15 de vos meilleures (pires) histoires dans le TGV

Par Xavier 16/01/2025

Le TGV, un moyen de transport bien pratique mais des voyages parfois bien pénibles.

TGV, vous le savez probablement mais on vous le dit quand même pour les deux du fond, est l’acronyme de « train à grande vitesse », ce qui se réfère à l’allure de l’appareil mais pourrait tout aussi bien désigner la rapidité avec laquelle il est possible de s’y embrouiller. Il faut dire que dans cet espace confiné où l’on est obligé de côtoyer des gens pendant plusieurs heures sans possibilité de sortir prendre l’air ou hurler un bon coup, la tension peut vite monter et les nerfs sont mis à rude épreuve. Heureusement, pas de panique, ce n’est pas toujours le cas et il paraît même que certains trajets se passent de manière tristement calme. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas dans les témoignages que vous allez lire tout de suite.

 

De quoi devenir zinzin

On commence avec les pires personnes que vous pourrez voir lors de vos trajets, comme ça après on les oublie. C’est parti pour ce top 15 de vos meilleures mais surtout pires histoires dans le TGV !
 
1.

2.

3.

4.

 

Des rencontres incroyables

C’est aussi ça, le TGV.
 
5.

6.

 

De jolis moments de partage

Il y a tellement de choses à partager, des odeurs à son travail en passant par son humour ou par le bruit de son animal de compagnie.
 
7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

En vrac

On reste dans le TGV mais on passe aux inclassables.
 
14.

15.

16.

17.

18.

 
 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 de vos meilleures et pires histoires dans le TGV, rappelez-vous toutefois que ça reste quand même un bien meilleur moyen de transport que l’avion écologiquement parlant, ça mérite donc bien quelques désagréments. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky !

 

En bonus, petite séquence nostalgie avec une sélection spéciale consacrée aux Guignols de l’info, une émission qui, si elle existait encore, nous sortirait assurément quelques pépites vu la séquence politique que nous vivons en ce moment :

Post liseré de jaune de @OuiCerCelia disant "Quand t’as eu ta marionnette aux Guignols avant l’ère Bolloré, tu ne devrais plus être en politique déjà."

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer