Sélections spéciales

Top 15 des meilleurs tweets de @cklooz

Par Maxime 25/12/2024

Le best-of d'un internaute devenu populaire grâce aux réseaux sociaux. Un inconnu, un anonyme, et pourtant...

Sélection des meilleurs tweets de @cklooz. Sur Twitter depuis mars 2020, cet internaute compte déjà plus de 10 000 abonné(e)s. Inconditionnel de Xavier Bertrand, podcasteur émérite sur Bi-Bop une émission sur les années 90 et 2000, amoureux d’humour noir, voici 15 de ses meilleurs tweets. Attention : se mouiller la nuque avant la lecture.
 

Lanceur d’alerte

La Terre qui est plate, les francs-maçons qui dirigent le monde (en alternance avec les illuminati le jeudi), le vaccin covid qui donnent la mort, la République française enregistrée à Washington DC, nous voici face à un amateur éclairé de complotisme.
 
1.


2.

 

Un amour total

Toute la Gaule le déteste ? Toute ? Non. Car un internaute continue de vouer une admiration sans borne à notre cher Président.
 
3.


4.

5.

 

Un fan de télévision

Pourquoi répondre avec des mots, voire avec un vulgaire mème photo. Il suffit de ressortir des moments de la télévision des archives INA et vous avez des bangers. Quelle époque c’était quand même le avant !
 
6.


7.

8.

 

Des biens d’exceptions

Vinted, Leboncoin voire les brocantes du dimanche, il ne se refuse rien pour dénicher des objets pépites. Son anniversaire c’est le 19 août pour info.
 
9.


10.

 

Les meilleurs tweets de @cklooz mais en vrac :

Les inclassables de la fin.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

En bonus :

Une autre internaute drôle pour continuer sur votre lancée, celle de la semaine précédente :
 
Post liseré de jaune de @AlertesInfos disant "Élisabeth Borne refuse de contribuer aux économies et déclare qu’elle ne renoncera pas à ses avantages d’ex-Première ministre, tels que la voiture avec chauffeur à vie, l’assistance de deux collaborateurs et la protection personnelle. (Le Figaro)". Post de @Manouck44 répondant "Cette attitude illustre tout à fait la politique actuelle. Que les citoyens paient pour les choix politiques d'une caste qui, elle, ne veut surtout pas renoncer à ses privilèges."

Articles les plus lus de la semaine

fermer