Par Do 24/09/2024

La vérité sort de la bouche des enfants #57

0

La vérité sort de la bouche des enfants, c’est déjà l’édition #57 !
 
Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.
 

L’audace

La chance sourit aux audacieux, dit-on. On suppose que ces enfants là seront très chanceux et chanceuses, en tout cas on leur souhaite. La vérité sort de la bouche des enfants épisode #57, c’est parti !
 
1.


2.

3.

 

Le bavardage

Ils et elles mettent du temps à savoir parler mais une fais que c’est bon, on ne les arrête plus. Blablabla par ci, patati et patata par là. C’est où le bouton « mute » ?
 
4.


5.
Mon enfant m’a dit : « Je veux me détendre avec toi », puis il s’est assis à côté de moi et n’a pas arrêté de parler.

6.

 

L’école

On aime, on déteste, on apprend, on joue, en tout cas à l’école il se passe toujours quelque chose.
 
7.


8.

9.

10.

11.

 

La vérité sort de la bouche des enfants #57 : le vrac

Pour finir en beauté.
 

12.


13.
Mon fils dit qu’il n’aime pas être né le 31 décembre parce que cela prend trop de temps pour arriver à son prochain anniversaire. J’ai essayé de lui expliquer que c’était la même chose pour tout le monde, mais une partie de moi a compris ce qu’il disait.

14.

15.

16.

17.

 

Vous prenez vos enfants avec vous quand vous faites les courses ?

Tweet liseré de jaune de @Banlieuedeprof disant "J’étais à la caisse y’a un gars qui vient avec son ticket : - Bonjour ma femme a acheté 3 clémentines hier et on lui a compté 7 kg. Vu que c’est biocoop ça fait genre 100 euros de clémentines, comment tu captes pas."

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer