Par Maxime 25/06/2024

Top 15 de vos meilleures histoires à l’aéroport

0

 
Sélection de vos meilleures histoires à l’aéroport. Malgré le flygskam , ce délicieux mot suédois qui exprime la honte de prendre l’avion, les vols continuent un peu partout dans le monde. Le tourisme de masse n’est pas encore mort, loin de là. Que ce soit pour le travail, revoir une partie de sa famille, ou tout simplement visiter un nouveau pays, l’avion reste un mode de transport très utilisé. Ce qui crée un énorme bilan carbone d’une part, mais aussi de succulentes anecdotes. Plantez un arbre voire deux après la lecture de cette sélection par contre.
 

La famille :

Imaginez-vous accueillant votre famille à l’aéroport, pancarte en main, cherchant désespérément votre oncle perdu au milieu de la foule. Bien heureusement, cela n’arrive pas sur Twitter, c’est encore pire !
 
1.


2.

3.

 

L’attente :

Il y a deux teams : celle qui arrivent 15 min avant l’embarquement sans stress et celle qui débarquent 3 heures avant se demandant ce qu’elle a bien pu oublier et vérifiant compulsivement que c’est bien la bonne date sur le billet.
 
4.


5.

 

La douane :

Passage obligé ! Ce fabuleux lieu où l’on se demande toujours si on a bien respecté les 100 ml de liquide dans les bagages, si on n’a pas oublié des ciseaux dans son sac ou son obus de la première guerre mondiale.
 
6.


7.

8.

 

Vos meilleures histoires à l’aéroport en vrac :

Les inclassables quoi.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

En bonus

Enchaînons avec le GOAT des transports, j’ai nommé le train, tchou tchou :
 
Tweet liseré de jaune de @Rod___Serling disant "J’ai un copain, il a rencontré sa femme dans un train SNCF Paris Bordeaux. Il s’est assis à côté d’elle au départ puis ont sympathisé, sont sorti ensemble, se sont mariés, ont eu 2 beaux enfants, et puis J’ai appris ce matin que ça y est, le train venait d’arriver à Bordeaux."

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer