Par Xavier 12/05/2024

Emmanuel Macron combat l’extrême droite (selon lui-même)

0

 

Emmanuel Macron combat l’extrême droite ! Bon, c’est lui-même qui le dit. En même temps, on imagine mal quelqu’un d’autre n’étant ni Emmanuel Macron, ni un de ses sbires, et ayant les yeux ouverts depuis 2017, prononcer un tel enchaînement de mots. Un sacré culot de la part du président de la République, qui répondait ce samedi face caméra à des questions posées sur les réseaux sociaux à propos de l’Europe, et qui donc n’a pas hésité à parier sur la mémoire très courte de ses citoyens sur sa connivence pas très discrète avec les idées d’extrême droite. Nous plaisantons bien sûr, Emmanuel Macron est un habitué du « je dis une chose et je fais l’inverse », et ce n’est juste qu’une énième illustration à laquelle nous avons assisté hier.

 

 

Ce bullshiteur de génie

Même s’il n’en a cure, vous n’avez pas hésité à mettre le nez d’Emmanuel Macron dans ses propres excréments. Ça a au moins le mérite de vous soulager un peu, et nous aussi. On commence par le tweet du président de la République qui a provoqué votre énervement.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

(Ndlr : eh oui, hasard malheureux du calendrier pour Emmanuel Macron, hier avait lieu dans Paris une manifestation autorisée de néofascistes. Oups.)
 
12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à Emmanuel Macron qui combat l’extrême droite. On peut tout de même saluer l’aplomb du Président pour ne même pas cligner des yeux en le prononçant. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. Printemps oblige, nous vous proposons maintenant un top 15 sur les allergies, à suivre par ici :

Tweet de @sxlimataa : "Le fait que je sois allergique aux bijoux qui ne sont pas en or me fait beaucoup rire quand même, parce que pour qui je me prends mdrrr ??"

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer