Par Maxime 19/12/2023

Top 15 des tweets les plus drôles sur Poudlard

0

 

Sélection des tweets les plus drôles sur Poudlard. Comme chaque mardi, TF1 continue sa grande rétrospective Harry Potter en rediffusant le septième film de la saga ce soir. Si pour la génération précédente, c’était les dessins animés Astérix qui ponctuaient régulièrement les fins d’années, il semble qu’Harry Potter soit désormais la tendance actuelle. Il faut dire que le lieu s’y prête à merveille. Qui n’a jamais rêvé de passer un Noël à Poudlard ? Ce n’est pas si impossible que cela, même pour des moldus comme vous. Car le Poudlard express cherche de futurs conducteurs. Ne nous oubliez pas si vous êtes embauché(e)s !

 

L’administration

Albus Dumbledore. Un directeur intelligent, stylé et puissant selon certain(e)s. Un irresponsable, qui ne connaît strictement rien aux enfants et qui devraient finir à Azkaban selon les autres. Et ces derniers ont des arguments de poids.
 
1.


2.

3.

4.

 

Poudlard express

Pour aller au château de Poudlard, il y a bien la voiture volante mais trop visible et un peu plouc. Le plus simple reste le train express. Tous au quai 9 3/4 !
 
5.


6.

 

La lettre

Avant même de pouvoir utiliser un transport pour vous rendre à Poudlard, encore faut-il y être accepté. Et c’est la désillusion pour tout le monde. Certaines et certains continuent d’y croire passé les 30 ans. Reprenez vous les ami(e)s.
 
7.


8.

9.

 

Des tweets drôles sur Poudlard mais en vrac

Et les inclassables magiques pour la fin.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.
Arieella : J’ai vu cette photo d’avant et après l’école dans un post Facebook, mdr pauvre Hayley !
Trejames : Poudlard lui a botté le cul

 

En bonus

On reste sur Poudlard, en particulier sur l’équipe pédagogique. Un professeur s’est amusé à signaler tous les dysfonctionnements qu’il a pu trouver la concernant. Car il faut dire que les professeur(e)s qui ont été embauché sont au mieux bizarres, au pire totalement incapables de remplir leur rôle. Vous pouvez vous en convaincre vous-mêmes en cliquant ci-dessous :
 
Tweet disant "Quirrell, roi des fragiles, fœtus démoniaque en guise de coloc crânien, veut tuer ses élèves. Prof de quoi ? Défense contre les forces du Mal ?  Pire recrutement.
NB- En France le problème serait vite réglé: le type avec son turban sur la tête, il passe pas le portail du collège."

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer