Par Maxime 10/12/2023

All I Want For Christmas Is You, l’overdose !

0

 

C’est l’overdose d’All I Want For Christmas Is You ! Marronnier de Noël qui permet à Mariah Carey de toucher chaque année 2,5 millions de dollars, sa chanson phare commence récemment à lasser de nombreuses personnes. Il faut dire que depuis sa sortie en novembre 1994, elle truste les premières places à chaque période de Noël. Et les produits dérivés ne se sont pas fait attendre : un livre pour enfants, un film d’animation, une comédie musicale en plus des évidents tasses, bonnets, pulls et bodies. Si pendant la période covid, la chanson a rapproché les gens qui continuaient à trouver l’idée amusante, depuis elle commence à énerver. La preuve : pour la première fois, ce n’est plus le tube de Noël le plus écouté sur Spotify mais Last Christmas de Wham !, une chanson… de 1986.

 

Le défrostage habituel

Elle nous refait le coup depuis plusieurs années. Comme on ne la voit plus qu’en période de Noël, elle s’auto-parodie en faisant mine d’être gelée le reste du temps. Et début novembre, elle dégèle pour pouvoir nous chanter son tube planétaire. Les blagues les plus courtes sont les meilleures dit le dicton.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Trop plein

Que ce soit dans les films, les séries, les spots télévisés, les supermarchés, on entend cette musique partout. Ce qui a le don d’hérisser le poil de nombreuses personnes.
 
6.
J’écoute la chanson de Noël de Mariah Carey depuis deux heures, parce que j’aime vraiment ma femme.


7.

8.

 

Alternatives

Est-ce qu’il s’agit de la seule chanson de Noël ? Non. Il en existe des milliers. Des dizaines de milliers. Des milliards même. Pourquoi se cantonner à celle-ci ? C’est l’overdose d’All I Want For Christmas Is You.
 
9.
Qui a besoin de Mariah Carey alors que c’est le seul véritable album de Noël à écouter pendant les vacances


10.

11.

 

L’overdose d’All I Want For Christmas Is You and mais en vrac

Et les tweets inclassables.
 
12.


13.

14.

15.

 

En bonus

Si vous désirez une véritable tradition de Noël française, c’est écouter les pires horreurs de votre oncle aux repas de fêtes de fin d’année :
 
Tweet de @knackipedro : "Je me rappelle une fois on écoutait la radio, mon oncle beauf il nous dit « vous voyez la fille qui chante là, j’ai couché avec elle ». C’était Christophe Willem"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer