Par Do 28/10/2023

La vérité sort de la bouche des enfants #9

0

Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Et lorsqu’iels commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes. En ces temps troublés, c’est un article qui fait du bien, en espérant que les générations futures puissent trouver la paix si bien cachée actuellement.

 

Adorables

C’est l’adjectif qui nous vient de suite en tête lorsqu’on croise une tête blonde (ou brune ou rousse… bref vous avez compris). Alors la plupart du temps, on va dire que oui. Mais parfois, ça se gâte.
 
1.


2.

3.

4.

Prank, ça tourne mal.
5.

6.
Mon fils m’a demandé en quelle année j’étais né. J’ai dit 1974. Il m’a demandé si j’étais un esclave. Foutus enfants !


7.

8.

 

Malice toujours

Iels ne sont pas que beauté et douceur et humour, il y a en elleux beaucoup plus d’intelligence que ce qu’on leur accorde en général. La preuve.
 
9.


10.

11.

12.

 

Répète stp ?

 
Les enfants sont des personnes comme les autres, mais format mini. Et qui n’ont pas encore acquis toutes les subtilités de la langue française, surtout pour la prononciation.
 
13.


14.

 

Les inclassables

On ne laisse pas les inclassables dans un coin.
 
15.


16.

 

C’est fini pour cette semaine ! Avoir des enfants et s’en occuper est une charge de travail très importante. Personne ne voudra (en tout cas pas nous) si vous les mettez 10-15 minutes devant Netflix pour souffler un peu. C’est promis !

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer